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Re : eChat d'assistance
Bonjour,
J'ai besoin du CHAT.
** ** ** ** ** .Mon reseau ne fonctione plus Et lors de mon dernier CHat avec Gaethane
on m'a promis denvoyer une nouvelle carte Sim par "COLLISSIMO ?
Je suis a l'etranger et en atendant de resoudre mon probleme j'ai acheter une carte SIM "Salt"
cordialement ******** *****.
[EDIT : Bonjour @Eloa attention à ne pas communiquer de données privées sur le forum]
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Re : eChat d'assistance
Bonjour @Eloa
Afin de vérifier le statut de la livraison de votre carte SIM, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
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Re : eChat d'assistance
@Mathilde_ a écrit :Bonjour @Eloa
Afin de vérifier le statut de la livraison de votre carte SIM, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
Bonjour Mathilde .Une fois de plus je ne vois pas la reception de la Carte Sim promise par "Orange" au travers du Chat de une heure le 17/02/2017.Je suis ******** ***** telf 06 ** ** ** ** .Je suis a l'etranger j'ai besoin de cette echange.REPONDEZ S V P 21/022017
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : eChat d'assistance
Bonjour,
La SIM a été expédiée le 17 février.
Je vous invite donc maintenant à tenir compte des délais postaux.
Bonne journée,
Mathilde
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Re : eChat d'assistance
Bonjour,
Mon équipement livebox play qui fonctionnait depuis longtemps, est en rade depuis hier soir. Il s'agit du décodeur TV qui ne reconnaît pas la télécommande. Problème d'apparat, erreur T01.
Essais :
_ appui sur clavier au dos de la télécommande touche T (il efficace)
_ appui sur 0 + tv+ + PowerPoint (inefficace)
_ utilisation de la tablette avec application telecommande impossible, décodeur non détecté erreur A80.
Donc je suis bloqué sur la page appairage télécommande et pas de TV depuis hier.
Appel ce matin au 3900 qui me dit : échange de matériel par point relais. Je refuse et demande un code pour aller en boutique, on me refuse cette option. Je préfère aller en boutique orange officielle (rue de la republique à Troyes) et ne pas attendre sans Tv, le service 24h garanti ne parle pas de la Tv.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
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Re : eChat d'assistance
Bonjour @Glob
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : eChat d'assistance
moi aussi :o
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Re : eChat d'assistance
Désolé mais c'est faux. C'était vrai il y a un an mais malheureusement depuis 2017 vous avez beau faire le tour de toutes les option sur la finalité de l'assistance requise au final la page renvoi à un iter circulaire qui n'aboutit à rien.
Je suis à ce point intentionné à changer d'opérateur vu que je paie environ 850 Euros par an et il me semble que pour cette dépense je puisse prétendre une assistance convenable.
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Re : eChat d'assistance
Bonjour @Raphael5
Pouvons-nous vous aider ?
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : eChat d'assistance
bonjour je n'arrive pas à accedé au chat d'orange !! c'est le seul service sure et qui fonctionne !! peut on me renseigner svp ? merci