- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- eChat d'assistance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeChat d'assistance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
22-11-2018
9h24
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat d'assistance
J'ai oublié mon téléphone portable, serait possible de transférer mes appels sur un autre portable ou le fixe de la société pour la journée, pour la société STL
Posté le
22-11-2018
9h25
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat d'assistance
J'ai oublié mon téléphone portable, serait possible de transférer mes appels sur un autre portable ou le fixe de la société pour la journée, pour la société STL
Je propose le m'ouvrir le chat assistance
- « Précédent
- Suivant »