Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

ally64
contributeur occasionnel
787  

impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

bonjour j'ai pour habitude de visionner des films sur mon ordinateur. depuis quelques jours impossible car j'ai le message d'erreur suivant : Accès réservé La TV d'Orange sur tous les écrans est disponible depuis l'Union Européenne.
La liste des pays ainsi que les restrictions sont disponibles sur assistance.orange.fr

je n'ai rien changé à mon ordinateur, je n'ai pas de VPN, je suis bien en France mais ça semble me localiser ailleurs.

le tchat d'orange ne peut rien pour moi.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance


Solutions approuvées
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: Re : réponses et photos sur problème vod orange sur mon ordi

Bonjour @Cathy7517,


Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'usage de votre service et suis conscient que le délai et les désagréments ne puissent vous satisfaire.


En effet, un correctif a été appliqué le 14/08/2024 à ce sujet. Il s'agirait d'un bug.


Lorsqu'il y a un dysfonctionnement, nous nous efforçons de faire le maximum pour rétablir au plus vite les services affectés.


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


En parallèle, vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
Celine426
fan
fan
756  

Re: impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

Bonjour @ally64 

 

Parfois, certains navigateurs ont un VPN intégré (comme c'est le cas d'Opera, par exemple) qui peut être activé sans que vous vous en rendiez compte. Vérifiez cela. En même temps, videz le cache et les cookies de votre navigateur. Parallèlement, débranchez l'alimentation de votre box, attendez une minute, puis rebranchez-la.

 

Bonne chance !

ally64
contributeur occasionnel
722  

Re: impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

bonjour et déjà merci d'avoir répondu. je n'utilise jamais opéra seulement firefox. j'ai déjà fait les manipulations de base (vidé les caches/cookies, éteint et rallumé mon ordi, changé de navigateur par microsoft edge) rien n'y fait. je suis sous windows10. je ne me connecte pas depuis la livebox mais via le partage de connexion de mon iphone. sachant que quand je me connecte depuis la livebox chez moi ça fonctionne bien. donc je suppose qu'un paramètre quelque part a été modifié par une mise à jour ou je ne sais pas quoi vu que je n'ai rien modifié. bref ça semble insoluble. mais merci quand même pour votre suggestion.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re: impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

Bonjour @ally64,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

Bonjour @ally64

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ally64
contributeur occasionnel
611  

Re: impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

bonjour je n'avais pas vu votre message précédent je viens de vous envoyer les infos en message privé j'attends votre appel alors ☺

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

Bonjour @ally64,


Je vous remercie 😊.


Pourriez-vous tester avec votre PC connecté à la LiveBox et nous en communiquer le résultat ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathy7517
contributeur occasionnel
562  

Re: impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

j'ai le même problème ! connectée sur internet via mon mobile ... bizarre

ally64
contributeur occasionnel
541  

Re: impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

bonjour je n'ai pas cette possibilité car je ne suis pas sur paris où se trouve la livebox.

ma fille sur place arrive à louer quand elle se connecte depuis sa livebox sur son ordinateur (sachant qu'on n'a pas de poste de tv).

je peux éventuellement lui demander d'essayer de louer sur son iphone sans passer par la livebox mais par son partage de connexion sur son mobile et voir si elle arrive à louer ? ça vous donnerait une indication ?

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re: impossible louer vod orange message erreur "accès réservé"

Bonjour @ally64

Je vous remercie pour votre retour.

Je comprends que le service de VOD est fonctionnel depuis l'ordinateur de votre fille connecté à la Livebox. 

Pourriez-vous m'indiquer si le service TV en direct et replay fonctionne depuis votre mobile ?


J'ai également besoin des éléments suivants :

🔸 La marque et le modèle de votre mobile

🔸 L’identifiant utilisé pour vous connecter à la TV d'Orange

🔸 Un horodatage de moins de 7 jours avec la date et l'heure, le titre du film/série et une photo du message d'erreur visible sur votre téléphone. 


Le tout par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :


J'attends votre retour. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769488 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne