Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ne fonctionne pas

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 232  

Re : replay

Je ne sais pas, mais pourqoui j'ai une assurance!? Pour moi, c'est une rupture de contrat.Je viens de payer pour un service et Orange n'as pas rempli les conditions. Et surtout, je ne suis pas le seul!

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 221  

Re : replay

Bonjour @peveka 

Je suis vraiment désolée pour les problèmes rencontrés.

A ce jour, nous continuons l'expertise.

Arrivez-vous sur l’accueil du Replay ou de la VOD ?

L'erreur "Désolés! Un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette video" se produit-elle lorsque vous lancez la vidéo ?

Suite à l'intervention du technicien quelle vidéo avez-vous essayé de lancer ? Sur quel créneau horaire ? 

Cordialement.

signature.jpg

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 214  

Re : replay

Bonjour

 

Arrivez-vous sur l’accueil du Replay ou de la VOD ?

Oui

 

L'erreur "Désolés! Un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette video" se produit-elle lorsque vous lancez la vidéo ?

Oui

 

Suite à l'intervention du technicien quelle vidéo avez-vous essayé de lancer ?

Chaînes: TF1, 2pluzz, 3pluzz,5pluzz,6play,arte

Video: everest, sicario,the last knights

 

Sur quel créneau horaire ?

+/- 09:00, +/- 12:00, +/- 15:00,+/-20:00

 

Cordialement

 

 

 

vespa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 203  

Re : replay

Ce forum traite OCS et VOD mais le fonctionnement de la messagerie laisse aussi à désirer.

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 152  

Re : replay

@ Orange

 

Qu'allez-vous faire maintenant?

 

Cordialemen

 

 

 

 

 

 

 

vespa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 147  

Re : replay

En fait, je ne sais plus où me renseigner alors, comme certains de mes collègues je vais quitter orange et aller chercher un autre fournisseur.

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 100  

Re : replay

Allo Orange, allooooo, allllooooooooooo!

 

Qu'allez-vous faire maintenant?

 

Cordialement

vespa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 052  

Re : replay

Vous allez rire, jaune bien sûr.

Je viens d'être appelé par orange, j'explique mon problème mais la personne ne peut rien pour moi et me passe le technicien. Celui ci me pose des questions et n'est pas patient à mes réponses. Il me dit de patienter et au bout de 5 mn, il raccroche. Je fais le 3970 et un gars d'une plateforme me dit des aneries afin de cloturer la discution. Sur l'assistance ( ordi) je fais une recherche et demande qu'un technicien me rappelle. Une personne me rappelle donc et j'explique mon os encore une fois et me fait faire une manip sur ma télé, me laisse sans réponse puis me dit qu'il y a un blocage mais elle ne sait pas où et qu'elle me rappellera mais ne sait pas quand et raccroche.

Cela veut dire "démerdes toi, tu nous gonfles et on n'y comprend rien". Et basta;

Voilà l'assistance ORANGE;

vespa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 994  

Re : replay

Dernières tentatives pour essayer de faire avancer mon problème. J'ai appelé et un technicien m'a raccrocgé au nez, rappel une mn aprés, une technicienne me répond, je ne comprenais que la moitiè de ces dires mais me demanda de mettre une chaine 3 cent et quelque, mais elle n'existait pas, alors elle me dit de choisir au hasard et de laisser sans rien toucher, 30 mn. C'était sa solution pour avoir toutes les chaines mais mon problème ne fut pas abordé.

Qu'est ce qu'on rigole avec Orange et de plus on voit le serieux de ses agents. Merci de n'avoir rien fait.

Aujourd'hui, aprés plusieurs essais, aucune réponse.

vespa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 992  

Re : replay

Puis savoir ce que veut dire " post" et qui les décerne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755356 membres inscrits 🧡

5458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne