- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: son en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, voilà mon problème quand je regarde la tv sur ma tablette samsung j'ai du son mais quand je veux regarder en replay je n'ai pas de son . Je ne comprend pas pourquoi. Avez vous la solution ? merci
en fait cela vient d'orange puisque j'ai sfr tv et cela marche sur ma tablette.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@caroline50
Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez concernant le replay vsur l'application TV d'Orange.
Un correctif va être déployé dans le courant de la semaine prochaine.
Merci de votre patience.
Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son lorsque je regarde quelque chose en replay sur ma tablette (samsung galaxy, android). Si je regarde la tv pas de probleme. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
J'ai deja desinstalle et reinstalle l'appli TV d'orange, mais cela n'a rien change, le probleme persiste.
Merci d'avance.
Celinerit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
bonjour,
je n'ai toujours pas la solution à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@caroline50
Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez concernant le replay vsur l'application TV d'Orange.
Un correctif va être déployé dans le courant de la semaine prochaine.
Merci de votre patience.
Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour,
même problème depuis un mois sans résolution. esperons que le correctif fonctionne sinon orange gagnera la médaille d'or de l'obsolescence programmé avec option concurence déloyale puisque ça marche très bien sur systeme IOS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Meme probleme plus de son replay tv orange sur tablette
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Vous pourriez au moins avertir les utilisateurs au lieu de les laisser dans le noir depuis au moins 15 jours!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Cela fait plus de 1 mois que je n'ai plus de son en replay sur ma tabette, les conseillers d'Orange sont perdus ils ne répondes plus , Orange nous informes de rien , c'est impressionant , je me demande si ils feront un geste commercial si un jour il trouve la panne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
bonsoir,
J'ai contacté Orange, ils font effectivement le nécéssaire pour résoudre le problème. Plus qu'à croiser les doigts que ce soit assez rapide.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
MEME PROBLEME NON RESOLU JE SUIS RETRAITEE DE CHEZ ORANGE JE SERAIS GENEE DE LES QUITTER JE LES AI APPELE PAS DE SOLUTION A CE JOUR
MERCI