Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès impossible à Disney +

Gpcp82
contributeur
3 049  

Accès impossible à Disney +

Bonjour, si je veux regarder disney + avec mon abonnement, des que je charge l'application sur ma box TV  j'ai un écran blanc et impossible d'éteindre la box il faut l'a débrancher, que faire? Merci de vos retours 


Solutions approuvées
Gpcp82
contributeur
2 973  

Re: Re : Accès impossible à Disney +

Bonjour,

j'ai réinitialisé ma box et tout est ok depuis.

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
3 005  

Re : Accès impossible à Disney +

Bonjour @Gpcp82,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès à la chaîne Disney+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gpcp82
contributeur
2 974  

Re: Re : Accès impossible à Disney +

Bonjour,

j'ai réinitialisé ma box et tout est ok depuis.

Bonne journée 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 965  

Re: Re : Accès impossible à Disney +

@Gpcp82,


Je suis ravie d'apprendre le retour de vos services et vous laisse en profiter.


Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, je reste à votre entière disposition ici même.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 767  

Re: Re : Accès impossible à Disney +

Bonsoir , je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible de me connecter a l'application Disney alors qu'hier , tout fonctionnait bien 

Paraîtrait il qu'il faudrait changer d'offre pour en bénéficier si c'est vrai , je ne trouve pas ça très élégant de la part d'orange......

Pouvez vous m'éclairer svp merci.

Cordialement 

Un fidèle abonné depuis longtemps 

mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 745  

Re: Re : Accès impossible à Disney +

Bonsoir , je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible de me connecter a l'application Disney alors qu'hier , tout fonctionnait bien 

Paraîtrait il qu'il faudrait changer d'offre pour en bénéficier si c'est vrai , je ne trouve pas ça très élégant de la part d'orange......

Pouvez vous m'éclairer svp merci.

Cordialement 

Un fidèle abonné depuis longtemps 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
2 712  

Re: Re : Accès impossible à Disney +

Bonjour @mimixou,

Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant l'accès à Disney+ 😊.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 664  

Re: Re : Accès impossible à Disney +

Bonjour @mimixou,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, on est à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne