Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

HoYoHoYo
contributeur occasionnel
3 485  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Jespère qu'ils vont se bouger les fesses car c'est vraiment chiant  d'avoir un boitier en plus qui est brulant ... (déjà changé , mais fait trop chaud ici )

AL1S
contributeur occasionnel
3 475  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Il n'y a rien à faire qu'à attendre ou mener une action de groupe via une organisation de consomateurs.

Voir mes conclusions dans la rubrique

nico2dingo
helper
3 450  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

l'AR est prêt, j'attends une dernière réponse d'Orange par mail, si pas de réponse positive il partira avec copie sur le forum net-litige. À force de raler je constate déjà une évoluation du discours, ce n'est plus en test mais seulement pour les nouveaux clients ... mais les anciens ... 

degasquet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 427  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour,
Comme vous j'attends la reponse au segond courrier RAR que je leur ai adressé fixant au 15/07 la date limite pour la fourniture de l'adaptateur fibre
Faute de cet élément fourni dans les délais, je vais les assigner, notre avocat conseil a le dossier et attend mes instructions
Je note également FIA Net auprès duquel je ferai une déclaration
Cordialement

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 383  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@degasquet
Tu as bien raison moi ils m'ont dit que pour le moment il est dispo que en IDF

Obilolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 346  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour,

 

Je suis en Île de France et je n'ai pas eu le fameux adaptateur. J'ai eu droit au boitir fibre horrible et blanc (c'est bien la peine de payer des designers pour dessiner les box et de donner un boitier tout droit sorti des années 2000 !).

 

Du coup j'ai un souci de prises (je n'avais pas de prise libre).

 

J'ai essayé d'insister auprès des installateurs (en disant que c'était précisément parce que la livebox 4 avait la connexion fibre directe que je m'étais abonné), mais rien à faire : ils ne l'ont pas encore d'après eux, ils ne l'ont jamais vu (alors qu'un ami qui habite à 2km l'a eu en insistant).

 

En même temps, on va dire que ce n'était pas des flèches : c'est moi qui ai du leur expliquer ce que c'était que l'Airbox...

 

Donc en gros c'est de l'aléatoire total. J'attends de savoir comment faire pour rendre le boitier blanc et entrer dans le présent avec un connexion fibre directe sur la box !

nico2dingo
helper
3 340  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

il va falloir faire comme nous, réclamation sur réclamation => https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 317  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@nico2dingo

Bonjour
Je l'ai fait avant hier j'attend la réponse si j'aurais un dédommagement ou le fameux adaptateur et je leurs ai dit que j'allais faire jouer la concurrence et que mes proches qui sont en fibre partiront pour la même raison et j'ai tout donner comme infos numéros et noms et prénoms comme sa ils verront que ce n'est pas du bla bla bla ... Car faire une pub pour une box et ne pas le proposer je trouve sa hallucinant alors que moi j'ai pris cette livebox 4 justement pour l'avantage de cet adaptateur
nico2dingo
helper
3 256  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

je viens de recevoir un me demandant d'appel le 39 00 pour un échange ... wait and see

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 253  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@nico2dingo
Échange de livebox ? Ta LA livebox 4 ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne