Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

nico2dingo
helper
2 031  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

j'écrivais au service réclamation et ce n'est pas le service réclamation qui me répondait ...

 


Bonjour,

Votre dossier réclamation

Nous avons bien noté votre mécontentement.

Nous avons transmis immédiatement votre demande à notre service réclamation. Ce dernier procèdera à un examen attentif de votre situation pour vous apporter une solution.

Il vous informera de la suite qu'il donnera à votre demande dans un délai de 10 jours. 


Cordialement,

 

bubu62
passionné
2 009  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour plus cher non pas trop ne jamais oublier un client reste roi.

Si orange ne saligne pas ben il y aura pas le choix de negocier que tu sois encien ou nouveau un abonnement internet personne n'est liee cdlmt.  

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 999  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour, aucunes conditions pour partir de ORANGE et revenir chez ORANGE, car leurs offres sont sans engagement

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 909  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@nico2dingo
Ah oui en effet y en a un paquet
nico2dingo
helper
1 868  
Martell
contributeur
1 812  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

La première seconde que la fibre Free soit disponible chez moi, je partirai d'Orange.

C'est ne que le module SFP, c'est le manque de Youtube, Dailymotion, Vimeo, Internet browser, possibilité de regarder des chaînes d'Internet de son pays, etc. Manque de CEC. Problèmes de la télécommande, etc., etc...

 

Orange devrait avoir honte de délcarer ses nouveaux systèmes (LB4 et la box TV) comme les plus modernes !

 

C'est mon opinion, ayant 27 ans de l'experience dans ce domaine.

coolbreeze
star
star
1 804  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour 

Je ne voulais pas poster, mais à vous lire... 

 

Combien d'entre vous étaient impatient d'avoir la fibre,  combien à l'heure actuelle donnerai n'importe quoi pour avoir un O. N. T, combiens de personnes en ADSL avec un débit anémique en voudraient bien de se module O.N.T.

 

Ayez un minimum de respect pour les personnes qui donnerai n'importe quoi pour être à votre place.

 

J'aimerai bien voir de ce que va donner votre action avec la DGCCRF. 

 

Vous avez un opérateur qui se démène pour déployer  la fibre optique,  mais non cela ne vous suffit pas,  il vous faut un module sfp,  avec les contraintes qu'il engendre,  ok une prise en moins' mais une box qui ne peut plus bouger à moins de mettre une rallonge optique. 

 

Bref si vous ne vouliez pas de boîtier O.N.T,  il fallait refuser et rester sur la Livebox 3.

 

Vous ne vous rendez pas compte de la chance d'avoir la fibre,  vraiment,  vous ne vous rendez pas compte. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
nico2dingo
helper
1 786  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

donc selon toi nous ne devrions pas réclamer ce que nous estimons être mis en avant par orange et qu'ils devraient nous fournir parce que des gens n'ont que de l'ADSL ? ou est l'irrespect ? nous n'avons insulté personne et encore moins des gens qui ont de l'ADSL !

 

Quelle contrainte technique pour le remplacement d'un boitier ONT contre un MODULE SFP  ? inutile de me dire qu'il faut l'intervention d'un technicien je sais comment récupéré d'identifiant sur l'ONT actuel - registration ID - pour la connexion à l'arbre GPON et ou le mettre dans l'interface - caché - de la livebox 4. Une rallonge optique ? j'ai des jartieres de fibre monomode en 2,5 et 25 m et des bobines de 250m à dispos, et cela ce trouve en vente

 

De plus j'ai des écrits du service réclamation qui m'indique de prendre contact avec le service technique pour faire en sorte d'obtenir un échange, mais malgré cette déclaration (reçu à plusieurs reprises) personne ne fait rien

 


Bonjour, 

J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention. 

Malheureusement nous ne disposons pas de la possibilité d'envoyer ce boitier comme cela vous a été dit. 

Seul l'assistance technique peut faire en sorte de vous changer votre matériel fibre. 

Cordialement,

Le service clients Orange

 

 

coolbreeze
star
star
1 700  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour 

Normalement c'est comme cela que l'on s'adresse à quelqu'un lorsque l'on a un minimum d'éducation, et puisque que le tutoiement est de rigueur apparemment,  allons y. 

 

Inutile de faire étalage du puit de sciences que tu as l'air d'être,  avec tes rallonges,  on aura compris que tu veut une jarretière sfp. 

 

Orange le met en avant comme un outils que le technicien choisira d'installer ou pas. Et si il y a une zone de test actuelle,  j'imagine bien U'une entreprise comme orange fait en sorte de sortir sur le marché un produit qui présentera le moins de beug possible,  mais cela a l'air difficile à  comprendre. 

 

Et ce que L'ONT empêche le fonctionnement de la Livebox 4 non,  puisque je la test depuis quelques mois. 

 

Mais quand je lis qu'il faut se regrouper et faire pression sur orange...

 

Mais le Best of c'est d'écrire un recommandé en disant que vous avez choisi la Livebox 4 pour le sfp,  soyons sérieux,  que vous soyez déçus je veux bien le  comprendre, mais  prendre un avocat,  y a plus simple, allez chez Free,  ils fournissent un module sfp d'office avec la fibre.

 

A zut j'oubliais,  Free   n'est pas encore au rendez-vous...

 

Juste pour le   compte, vous êtes 5 sur ce post de 11 pages.. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne