Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 035  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Moi c'est bon résiliation faite par mon nouvel opérateur et aussi pour les voisins qui avais souscrit
En à peine 15 jours étant client chez eux hop retour chez mon ancien FAI àvec les voisins et comme par hasard ils m'ont appeler pour savoir je leurs ai dit BAH JE NE SAIS PAS POURQUOO J'AI RÉSILIER CAR VOUS NE VOUS APPERCEVER MEME PAS DE LA PUB MENSONGÈRE QUE VOUS FAITE À VOS CLIENT POUR LA NOUVELLE LIVEBOX. Elle me répond comment je ne comprend pas Mr .... Je Lui aller consulter la FICHE TECHNIQUE de votre livebox et on en reparle et LA tout d'un coups elle me dit si vous voulez restez je peux vous faire à 19.99€ Àvec votre offre pdt 12 mois j'ai répond que MR .... vous remercie de votre appel au revoir

Voilà
nico2dingo
helper
3 024  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4


@bouquetdebleuet a écrit :

Que tout celà est compliqué . Quel diplôme faut-il avoir pour comprendre tout ça ? bouquetdebleuet


Bac + 12 ? :smileyfrustrated:

bouquetdebleuet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 009  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Quel nouvel opérateur avez-vous pris ? Et quel est le tarif et les avantages ? Merci ! bouqetdebleuet

bouquetdebleuet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 008  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 965  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@bouquetdebleuet
RED FIBRE FTTH sans engagement à 15€ par mois pendant 12 mois + Tv offerte et tel illimité et 1 mois offert aussi donc j'économise plus de 30€ pour les meme services et LA meme fibre vue que c'est en partenariat sur la fibre orange Ftth
jeromedm
contributeur occasionnel
2 957  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

En passant de SFR vers orange avec la même fibre le débit a été multiplié par 3. SFR n'était vraiment pas performant, donc attention avec red
Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 943  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@jeromedm
Mon voisin l'a pris depuis 1 semaine,PING 2MS, DL : 994Méga ( soi 1gbps)

HoYoHoYo
contributeur occasionnel
2 923  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

ouai mais là c'est orange qui gagne ... tu pars chez SFR et il ne fourni pas le module SFP ...

 

C'est dommage de ne pas l'ai faire suer 

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 914  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Oui mais bon vue le prix que orange me facture donc j'attendrais les promos en tant que nouveau client car les clients actuelle paie plus chère que les nouveau
bouquetdebleuet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 905  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour . Qu'elles sont les conditions pour partir et revenir , car c'est vrai que si on n'est moins considéré lorsque l'on est un fidèle client ,pendant des années , ce n'est pas normal . Et le réseau , est -il valable ? Pour connexion de la boxe et la télévision ? Merci et bonne jpurnée . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne