Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Lozzo
contributeur occasionnel
4 059  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

je suis en mode privé

 

par contre c'est sur facebook qu'ils ont répondu

nico2dingo
helper
4 058  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

merci, on est tous preneur de capture d'écran au cas ou

nico2dingo
helper
4 004  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

PING PONG PING PONG

 


Bonjour, 


J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention.

Il n'est pas possible au service commercial de procéder à l'envoi du module SPF.

C'est pour cette raison qu'il vous a été conseillé de contacter l'assistance technique.


Cordialement,

 

Lozzo
contributeur occasionnel
3 996  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

du coup, via Facebook, ils m'envoient un technicien .... je vois pas ce que ça va changer mais bon ... le SPF n'etant pas dispo pour notre région (région parisienne)

 

 

J'ai tout de meme obtenu de ne pas payer les 50€ de frais de changement de LiveBox .... je ne suis pas un pigeon.

 

 

 

 

nico2dingo
helper
3 992  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

je sens que par miracle il aura un module (ou alors ils vont le faire venir pour rien et ça serai encore plus idiot)

nico2dingo
helper
3 954  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

après 52 minutes, 4 conseillers (2 techniques et 2 commercials), je n'ai pas lacher la responsable commercial, qui n'a visiblement par apprecier puisqu'elle s'est fendu à la fin d'un "vous n'avez que ça à faire dans la vie" - la phrase à ne jamais dire à un client, ça je le retient, j'espere qu'ils ont bien enregistré l'appel  -  j'ai enfin obtenu que l'on regarde serieusement ma demande 

degasquet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 953  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Ma modeste contribution, après 3 courriers recommandés AR sans réponse du service Client ORANGE (peut-on parler d'un service client ???), j'ai transmsi le dossier à mon avocat qui à compter du 13/07 va les assigner.

D'autre part, ne pouvant ne pas payer un engagement que j'ai signé, je vais à partir de cette date pyer sur le compte séquestre de mon avocat les factures mensuelles dues à ORANGE FIBRE, les sommes leurs seront versées lors de la mise à disposition de l'adaptateur SFP ....

J'ai eu un appel hier du soit-disant service client m'indiquant que le module "pourrait" être mis à disposition en 2017, trois jours avant, une autre personne me disant que ce module, de façon certaine (croix de bois ! croix de fer !) me serait fourni avant la fin de l'année 2016 .... ON SE MOQUE DE QUI ???

 

Ci-dessous le courrier qui va partir chez ORANGE en accord avec mon avocat (j'ai pour des raisons de confidentialité effecé certains éléments)

Bien à vous toutes et tous

 

                                                                                                            ORANGE Fibre

                                                                                                            Service Clients FIBRE

                                                                                                            TSA 90017

                                                                                                            59878 Lille Cedex 9

 

 

                                                                                                            Marseille, le 13 juillet 2016

 

Client 0

Compte 

Ligne 04 

Mise à disposition ADAPTATEUR FIBRE SFP

 

 

Madame, Monsieur,

 

Les 30 mai, 09 et 22 juin derniers, par courriers recommandés A.R. (sans réponse de votre part) je vous ai demandé la mise à disposition de l’adaptateur FIBRE (Adaptateur SFP ou  Gbic), adaptateur ayant guidé en grande partie mon choix de changement de matériel pour la LiveBox 4.

J’en ai plus qu’assez de vos réponses qui n’en sont pas et qui font cruellement défaut, d’avoir en ligne des personnes de votre société qui de l’une à l’autre me donnent des réponses différentes.

 

Comme je vous l’avais indiqué dans mon courrier R.A.R. du 22/06 dernier, je viens de transmettre à mon conseil dont je vous donne le détail ci-après cet entier dossier, et vous indique que je règlerai auprès à partir du mois de juillet les factures vous étant dues directement auprès de son cabinet, les sommes seront placées, à votre nom, sur son compte séquestre, et ce jusqu’à mise  à disposition de l’adaptateur Fibre SFP ou Gbic

 

Maître PB

 

Adresse de l'avocat

 

Enfin, je me permets d’attirer votre attention sur le fait que des éléments de contrôle de mon débit d’abonnement fibre ont été mis en place, et que si je constatais de votre part, de façon unilatérale, une rupture, ou une diminution du débit de mon abonnement,  celle-ci serait immédiatement constatée par voie d’huissier.

 

Un dossier est également ouvert auprès de l’U.F.C. et de la D.G.C.C.R.F., au titre de l’Article L121-1 du code de la consommation, comme je vous l’indiquais dans mon courrier (sans réponse) du 22/06/2016.

 

Je regrette véritablement le fait d’avoir choisi de résilier mon abonnement auprès de SFR pour vous rejoindre dernièrement.

 

 

Bruno ******

 

 

 

P.J. : Courriers adressés en RAR et réceptionnés par ORANGE les 30/05 – 09/06 – 22/06

 

[EDIT: Merci @degasquet de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

 

nico2dingo
helper
3 948  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

à l'instant j'ai eu une fois une dispos en septembre une autre en aout ... 

nico2dingo
helper
3 775  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

ils ne savent pas répondre autre chose ... 


Bonjour, 

J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention. 

Malheureusement nous ne disposons pas de la possibilité d'envoyer ce boitier comme cela vous a été dit. 

Seul l'assistance technique peut faire en sorte de vous changer votre matériel fibre. 

Cordialement,

bien sur une nouvelle fois le serveur technique dit qu'il ne peut rien faire et renvois le bazar au service commercial et personne ne fait l'effort de régler la chose :catmad::catmad::catmad::catmad::catmad::catmad::catmad::catmad::catmad::catmad::catmad:

 

 

bouquetdebleuet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 754  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Que tout celà est compliqué . Quel diplôme faut-il avoir pour comprendre tout ça ? bouquetdebleuet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne