Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Affichage du programme TV

dompierre
star
star
307  

Re: Affichage du programme TV

Bonjour @jpm97 

Vous avez changé de pseudo ?

Pour votre capture d'écran, j'ai exactement la même chose et c'est normal, le programme est à cheval sur le fin du vendredi soir et le début du samedi, donc à 00h00 c'est bien lui le premier du jour.

C'est donc pas un bug, c'est tout à fait logique.

Bon week-end.

jpm97
contributeur occasionnel
299  

Je suis content que vous ayez la même chose en affichage, mais il s'agit bien d'un bug que vous visualisez. Vous constaterez que le doublon ne se produit pas sur toutes les chaînes. De plus, lors de la navigation, vous pourrez voir qu'il est impossible d'arriver à 00h00, le programme revient en arrière! Et ce n'est pas le cas sur toutes les chaînes. Pour programmer quand c'est à cheval sur fin et début de journée, c'est parfois impossible à cause de ce retour en arrière. Dans ce cas, je programme avec l'application pour téléphone, mais il arrive qu'il indique que 2 enregistrements sont déjà programmés alors qu'il n'y en a aucun. En insistant à plusieurs moments de la journée, cela finit par être possible, cependant en programmer 2 sur la même période est impossible sur les chaînes cinéma, et parfois sur d'autres aussi tel France4. Je ne les ai pas toutes testées.

J'espère que vous pourrez transmettre au service du développement des logiciels.

Bon We.

dompierre
star
star
291  

Ok @jpm97 

J'ai pas le doublon de mon coté (j'avais pas fait gaffe à ça lors de mon message précédent sur votre capture d'écran)

Pis le numéro des chaines chez vous affichent 46 et 47 pour Paris Première et RTL9 alors que ça devrait être 35 et 36, ce qui est la cas chez moi.

C'est bizarre, en effet.

PS : Je ne transmets rien, je suis client, comme vous.

@+

jpm97
contributeur occasionnel
281  

Je suis en Guadeloupe, les numérotations ne sont pas les mêmes. A voir si les bugs sont particuliers aux DOM.
Je n'avais pas vu que vous n'étiez pas "Orange". Merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne