Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

clio1130
contributeur occasionnel
2 203  

Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour,

Chaque fois que mon décodeur TV UHD se met à jour, je ne peux plus accéder au programme TV, cela affiche un code erreur P02 (voir photo).

La seule solution que j'ai trouvée est de réinitialiser le décodeur. Après cela, la fonction programme TV est à nouveau disponible jusqu'à la prochaine mise à jour du décodeur TV.

A force, c'est lassant... Je crois que c'est un bug du décodeur TV.

Connaissez-vous une solution plus pérenne ?

Merci d'avance

 

orange_TV_UHD_4K_bug_20220617_230221.jpg


Solutions approuvées
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 219  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour,


Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionnement maintenant correctement.

Souhaitez-vous aborder un autre point avec moi ?

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 193  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour @clio1130 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 166  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

salut @clio1130 

 

il n'y a pas de mises à jour si souvent que ça

 

à quelle fréquence as tu ce bug ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clio1130
contributeur occasionnel
2 086  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

J'ai eu le matériel fin novembre 2021, je n'ai pas compté, je dirais peut-être 4 ou 5 fois. Ce qui est sûr, la dernière fois était la semaine dernière.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 059  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

re @clio1130 

 

je reste perplexe, tu es sur que c'est une mise à jour et pas un autre souci ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
2 005  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour @clio1130,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 992  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour @clio1130 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clio1130
contributeur occasionnel
1 960  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour,

Oui je suis sûre que c'est après une mise à jour car le décodeur prévient quand il doit se mettre à jour...

J'ai laissé un message au webconseiller.

Affaire à suivre :-)

Bien cordialement

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 915  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour @clio1130,

Je vous remercie pour vos coordonnées et suis navrée pour le délai de réponse.
Je constate que votre Livebox est déconnectée actuellement.
Rencontrez-vous également des dysfonctionnement au niveau d'internet ?

J'attends votre retour.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clio1130
contributeur occasionnel
1 869  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour,

Non je n'ai aucun dysfonctionnement, je suis ravie avec ma connexion internet :-)

Mais pendant la journée, je laisse mes appareils débranchés pendant que je suis au travail, je rebranche tout le soir en rentrant.

Si cela est nécessaire, je peux laisser mes appareils branchés pendant une journée, il suffit de prévoir...

Bien cordialement

Christine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759568 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne