- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chaque fois que mon décodeur TV UHD se met à jour, je ne peux plus accéder au programme TV, cela affiche un code erreur P02 (voir photo).
La seule solution que j'ai trouvée est de réinitialiser le décodeur. Après cela, la fonction programme TV est à nouveau disponible jusqu'à la prochaine mise à jour du décodeur TV.
A force, c'est lassant... Je crois que c'est un bug du décodeur TV.
Connaissez-vous une solution plus pérenne ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionnement maintenant correctement.
Souhaitez-vous aborder un autre point avec moi ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour @clio1130
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
salut @clio1130
il n'y a pas de mises à jour si souvent que ça
à quelle fréquence as tu ce bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
J'ai eu le matériel fin novembre 2021, je n'ai pas compté, je dirais peut-être 4 ou 5 fois. Ce qui est sûr, la dernière fois était la semaine dernière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
re @clio1130
je reste perplexe, tu es sur que c'est une mise à jour et pas un autre souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour @clio1130,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour @clio1130
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour,
Oui je suis sûre que c'est après une mise à jour car le décodeur prévient quand il doit se mettre à jour...
J'ai laissé un message au webconseiller.
Affaire à suivre :-)
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour @clio1130,
Je vous remercie pour vos coordonnées et suis navrée pour le délai de réponse.
Je constate que votre Livebox est déconnectée actuellement.
Rencontrez-vous également des dysfonctionnement au niveau d'internet ?
J'attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour,
Non je n'ai aucun dysfonctionnement, je suis ravie avec ma connexion internet :-)
Mais pendant la journée, je laisse mes appareils débranchés pendant que je suis au travail, je rebranche tout le soir en rentrant.
Si cela est nécessaire, je peux laisser mes appareils branchés pendant une journée, il suffit de prévoir...
Bien cordialement
Christine