Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

clio1130
contributeur occasionnel
301  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour,

J'ai suffisamment de recul maintenant pour pouvoir affirmer que le problème est corrigé.

Je vous remercie de votre aide.

Meilleurs voeux !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour,


Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionnement maintenant correctement.

Souhaitez-vous aborder un autre point avec moi ?

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724340 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne