Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

salut @clio1130 

 

le meilleur moyen de détériorer un décodeur et une box, c'est de le débrancher/rebrancher tous les jours, ils ne supportent pas le pic de tension à chaque démarrage

 

hormis en cas d'orage ou d'absence prolongée, les appareils doivent être branchés en permanence

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clio1130
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Ah bon, je ne savais pas.

Je peux laisser branché en permanence.

Mais pour mon problème alors ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

salut @clio1130 

 

laisses le branché électriquement en permanence, hormis orages ou absence prolongée (week end ou vacances), laisses le simplement en veille par la télécommande, et vois ce que ça donne

 

si ça se reproduit, réinitialises le décodeur :

- appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR+OK de la télécommande

- vas sur "réinitialiser" et valides

 

lorsque tu arrives à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides, toutes les chaînes, TNT y comprise, passeront par la box

 

si pas mieux, alors réponds à la sollicitation de @Anaïs_D  ou @Séverine_M 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clio1130
contributeur occasionnel
1 197  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

OK pas de problème, mais on retourne au problème initial alors : mon signalement, c'était parce que je suis obligée de faire ça régulièrement...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

re @clio1130 

 

ok mais que faisais-tu régulièrement ?

 

donc, réinitialises le décodeur comme je te l'ai indiqué en passant l'étape TNT pour ne plus prendre les chaînes par l'antenne mais par la box, laisses le décodeur TV en veille et démarres l'ensemble TV puis décodeur dans le bon ordre et tu verras ce que ça donne

 

parce que je le répète, des mises à jour, il y en a très peu

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clio1130
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour, ça a recommencé ce soir : programme tv indisponible, code erreur P02. Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour pendant la journée. J'ai réinitialisé le boîtier tv orange comme d'habitude et cela a réglé le problème. 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour @clio1130 

Je suis navrée que le défaut perdure. 
Afin d'investiguer, pouvez-vous laisser vos équipements branchés jusqu'à sa résolution.

Nous pourrons ainsi tester vos services et poursuivre nos recherches. 🛠

Je vous remercie de votre aide. 😊

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
797  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour @clio1130,

J'ai lu attentivement les manipulations déjà effectuées et je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Revenez vers moi me signifier si cette procédure a porté ses fruits ou pas.

Je reste à votre disposition.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clio1130
contributeur occasionnel
762  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour, 

J'ai bien eu les étapes d'installation en commençant par l'apairage de la télécommande, puis tout le reste. 

Pour voir si le défaut réapparaît, il faudra attendre un peu. 

Merci beaucoup 

Bien cordialement 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02

Bonjour @clio1130 

Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Excellente journée à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne