- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
salut @clio1130
le meilleur moyen de détériorer un décodeur et une box, c'est de le débrancher/rebrancher tous les jours, ils ne supportent pas le pic de tension à chaque démarrage
hormis en cas d'orage ou d'absence prolongée, les appareils doivent être branchés en permanence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Ah bon, je ne savais pas.
Je peux laisser branché en permanence.
Mais pour mon problème alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
salut @clio1130
laisses le branché électriquement en permanence, hormis orages ou absence prolongée (week end ou vacances), laisses le simplement en veille par la télécommande, et vois ce que ça donne
si ça se reproduit, réinitialises le décodeur :
- appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR+OK de la télécommande
- vas sur "réinitialiser" et valides
lorsque tu arrives à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides, toutes les chaînes, TNT y comprise, passeront par la box
si pas mieux, alors réponds à la sollicitation de @Anaïs_D ou @Séverine_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
OK pas de problème, mais on retourne au problème initial alors : mon signalement, c'était parce que je suis obligée de faire ça régulièrement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
re @clio1130
ok mais que faisais-tu régulièrement ?
donc, réinitialises le décodeur comme je te l'ai indiqué en passant l'étape TNT pour ne plus prendre les chaînes par l'antenne mais par la box, laisses le décodeur TV en veille et démarres l'ensemble TV puis décodeur dans le bon ordre et tu verras ce que ça donne
parce que je le répète, des mises à jour, il y en a très peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour, ça a recommencé ce soir : programme tv indisponible, code erreur P02. Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour pendant la journée. J'ai réinitialisé le boîtier tv orange comme d'habitude et cela a réglé le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour @clio1130
Je suis navrée que le défaut perdure.
Afin d'investiguer, pouvez-vous laisser vos équipements branchés jusqu'à sa résolution.
Nous pourrons ainsi tester vos services et poursuivre nos recherches. 🛠
Je vous remercie de votre aide. 😊
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour @clio1130,
J'ai lu attentivement les manipulations déjà effectuées et je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Revenez vers moi me signifier si cette procédure a porté ses fruits ou pas.
Je reste à votre disposition.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour,
J'ai bien eu les étapes d'installation en commençant par l'apairage de la télécommande, puis tout le reste.
Pour voir si le défaut réapparaît, il faudra attendre un peu.
Merci beaucoup
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après MAJ décodeur TV UHD, impossible d'accéder au programme TV, code erreur P02
Bonjour @clio1130
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !