- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bug - Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug - Enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Haaaaa! enfin du concret !
Les râleurs trouveront encore le moyen de maugréer : Ouais mais 6 semaines c'est long, quand même, pour une boîte qui doit employer quelques milliers d'ingénieurs grassement payés!
Laissons-les dire et savourons cette bonne nouvelle ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Mi-mai 2017 ou 2018?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Cinq semaines pour reconnaitre qu'il y a un problème informatique ...
Cinq semaines sans être capable d'y remédier ...
Cinq semaines sans informer les clients ...
Cinq semaines pendant lesquelles des milliers de décodeurs ont été échangés pour rien ...
Cinq semaines sans une seule excuse de la part du SAV ...
Cinq semaines pour dire qu'il aura fallu au mieux sept semaines, si la date de mi-mai est tenue, pour dépanner ...
Orange, des informaticiens aux commerciaux et en passant par toute la chaîne "dédiée" aux clients, vous êtes des incapables et une purge s'impose dans vos services ainsi qu'une sérieuse remise en question de vos procédures et méthodes !
PS : vous devriez vous recycler en politique, hein ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
ça me fait penser à mon ancien UHD90 sat, bourré de bugs, lent ... aucune MAJ depuis très très longtemps !!!
Le réseau Orange est peut être bien mais leurs box sont vraiment nul!
Je serais bien parti ailleur mais seul Orange propose le VDSL et TV par ADSL, mon NRA n'etant pas prêt d'être dégroupé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Allons à l'échelle de l'humanité c'est quoi 7 ou 8 semaines ? vous allez voir avec les indemnités qu'ils vont nous verser on va tous se goinfrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Mi-mai?
Eh bien, faut pas etre pressé avec orange!
Moi, je viens de revenoir une lettre d'orange qui me somme de rendre mon ancien matériel sous peine de prélèvement, matériel qui est parti avec le technicien !!!!!! Ils sont sérieux???? Sans parler de ma facture astronomique avec des abonnements à des bouquets TV auquels je n'ai jamais souscrit! Je les ai appelé et ca a bardé. J'en ai plus que marre de ces problèmes à répétition! Plus que marre!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Nouvelles news
un appel d'Orange ce matin : on est au courant, le problème a été qualifié en niveau 3 ( sur combien ?) et ça pourrait peut-être éventuellement on sait jamais god only knows une petite chance ça se pourrait yaka croire merci mon dieu remarcher très bientôt !!!
soyons positifs : on attendait un effort d'information à la clientèle, on l'a ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Un mois plus tard................ toujours au meme point!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour Morelco
Au cas où j'aurais loupé un autre message de votre part, pouvez-vous confirmer que le problème est résolu pour vous depuis le 4 avril ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler