Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug nouveau décodeur 4

gégé3364
contributeur occasionnel
540  

Re : Bug nouveau décodeur 4

un petit dongle enfiché et je suis dans le 33

gégé3364
contributeur occasionnel
538  

Re : Bug nouveau décodeur 4

Bonsoir,désolé je n'avais pas vu que j'avais changé d'interlocuteur,

Box branché via dongle enfiché et je suis dans le 33 .

 

Merci

Cordialement

catchiky
incollable
incollable
529  

Re : Bug nouveau décodeur 4

Bonsoir,

 

J'en étais sûr, dongle enfiché et région Aquitaine confirment le diagnostic. C'est le petit dongle (SFP) qui est défectueux, c'est un problème connu. Si vous avez l'application "Ma Livebox" sur votre smartphone ou tablette, vous pouvez lancer un diagnostic avec l'appli et l'outil devrait vous le confirmer. Si un technicien se déplace, vous ne serez pas facturé, c'est un défaut du matériel qui vous a été fourni.

 

Cordialement

gégé3364
contributeur occasionnel
506  

Re : Bug nouveau décodeur 4

Bonjour,merci pour les infos ,je vois cela et vous tiens informer.

Cordialement

Mogetto
fan
fan
500  

Re : Bug nouveau décodeur 4

Et puis le débit me parait un peu faible aussi pour de la fibre et la latence élevée !

 

Heureusement un expert fibre est passé par ici !

 

C'est le seul truc qui n'a pas été changé ! bien tombé

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gégé3364
contributeur occasionnel
472  

Re : Bug nouveau décodeur 4

Bonjour,j'ai charger l'application ( ma livebox ) sur mon ordi portable mais ça me propose que pour  tester la ligne

( livebox , fixe ,télé ) et cela me dit que tout est bon.

Comment lancer le diagnostic qui pourrait me confirmer la panne du dongle enfiché ?

Merci

Cdt

 

catchiky
incollable
incollable
468  

Re : Bug nouveau décodeur 4

Oui, c'est bien le test de ligne "tout en un" que vous avez fait qui aurait dû indiquer le diagnostic. Il est possible que vous n'ayiez pas eu assez d'incidents sur les dernières 24h pour atteindre le niveau de détection de la panne. Je ne vois plus qu'un appel à l'assistance, hélas...

Mogetto
fan
fan
462  

Re : Bug nouveau décodeur 4

Et je rajouterais, si besoin il y a, laissez venir le technicien cette fois !

 

;-)

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gégé3364
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Bug nouveau décodeur 4

Bonsoir,le technicien est venu hier ,éffectivement le probléme venait du dongle enfiché ,il a été remplacé par une autre source ( boitier fibre ) depuis tout fonctionne.

Merci encore.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne