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Re : Bug nouveau décodeur 4
un petit dongle enfiché et je suis dans le 33
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Re : Bug nouveau décodeur 4
Bonsoir,désolé je n'avais pas vu que j'avais changé d'interlocuteur,
Box branché via dongle enfiché et je suis dans le 33 .
Merci
Cordialement
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Re : Bug nouveau décodeur 4
Bonsoir,
J'en étais sûr, dongle enfiché et région Aquitaine confirment le diagnostic. C'est le petit dongle (SFP) qui est défectueux, c'est un problème connu. Si vous avez l'application "Ma Livebox" sur votre smartphone ou tablette, vous pouvez lancer un diagnostic avec l'appli et l'outil devrait vous le confirmer. Si un technicien se déplace, vous ne serez pas facturé, c'est un défaut du matériel qui vous a été fourni.
Cordialement
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Re : Bug nouveau décodeur 4
Bonjour,merci pour les infos ,je vois cela et vous tiens informer.
Cordialement
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Re : Bug nouveau décodeur 4
Et puis le débit me parait un peu faible aussi pour de la fibre et la latence élevée !
Heureusement un expert fibre est passé par ici !
C'est le seul truc qui n'a pas été changé ! bien tombé
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Re : Bug nouveau décodeur 4
Bonjour,j'ai charger l'application ( ma livebox ) sur mon ordi portable mais ça me propose que pour tester la ligne
( livebox , fixe ,télé ) et cela me dit que tout est bon.
Comment lancer le diagnostic qui pourrait me confirmer la panne du dongle enfiché ?
Merci
Cdt
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Re : Bug nouveau décodeur 4
Oui, c'est bien le test de ligne "tout en un" que vous avez fait qui aurait dû indiquer le diagnostic. Il est possible que vous n'ayiez pas eu assez d'incidents sur les dernières 24h pour atteindre le niveau de détection de la panne. Je ne vois plus qu'un appel à l'assistance, hélas...
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Re : Bug nouveau décodeur 4
Et je rajouterais, si besoin il y a, laissez venir le technicien cette fois !
;-)
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Re: Re : Bug nouveau décodeur 4
Bonsoir,le technicien est venu hier ,éffectivement le probléme venait du dongle enfiché ,il a été remplacé par une autre source ( boitier fibre ) depuis tout fonctionne.
Merci encore.
Cdt
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