- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CHAINES tnt
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHAINES tnt
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2019
23h07
961  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, pour obtenir les chaines TNT j'ai procédé comme indiqué sur la video d'installation - j'ai deux postes TV et deux décodeurs, un noir, et un blanc - tout a bien marché pour le décodeur noir, mais cela fait 3 jours que je n'arrive pas à finaliser l'installation sur le décodeur blanc : message d'erreur S04 - j'ai regardé dans les rubriques correspondant à ce message d'erreur, (débranché la livebox, le décodeur. etc.). mais rien n'y fait - pouvez-vous m'aider - merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-09-2019
3h19
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2019
3h19
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
16-09-2019
10h21
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINES tnt
merci, après avoir tout essayé, le problème vient du décodeur blanc que je dois finalement échanger - ùerci de votre aide cordialement,