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Bonjour, je viens d'installer un Repeteur wifi 6 en adsl et je capte tous les menus TV orange, replay, vod, boutique, etc.. Mais l'ensemble des chaînes est non accessible ? J'ai tout réinitialisé, la recherche des chaînes se déroule bien mais elles restent inaccessibles. J'ai été rappelé par Orange, qui m'a conseillé de contacter le service technique avec un SMS. Ma ligne a été testée : RAS. Après remanipulations sans conseiller humain, la réponse est : le problème est résolu. Hé bien non ! Repeteur wifi à 89 € pour ne pas profiter de ma tv😔😔Quelqu'un peut-il m'aider. Il n'y a plus de communications humaine dans notre monde ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour melet39 et la communauté,
Mon problème est résolu grâce à la réactivité d'une gentille dame qui m'a contacté par téléphone et informé que mon décodeur TV datant de 2011, il ne pouvait capter les chaînes qu'uniquement en étant câblé et pas autrement. Samedi, j'ai donc reçu et installé mon nouveau décodeur TV sans liaison filaire avec mon Repeteur wifi et ma livebox, et...... RÉCEPTION PARFAITE et Très rapide, même à travers les cloisons placo de mes chambres. Donc mon problème est résolu !
J'espère que ce retour d'expérience sera utile dans l'analyse des pb de liaison wifi de certains d'entre vous.
Merci beaucoup aux techniciens d' Orange, pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Merci encore une fois à toi Melet39.
Bonne continuation à tous.
Cordialement.
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Re: Chaînes non accessibles
bonjour @snow74
branche direct ethernet et réinitialise
cdt
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Re: Chaînes non accessibles
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. Mon décodeur tv est relié par câble ethernet au Repeteur wifi tout neuf. Je ne peux pas brancher mon décodeur directement sur ma livebox play car ma tv est à l'étage, non équipé en prises RJ45 ?
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Re: Chaînes non accessibles
re @snow74
essaie en rapprochant les appareils
cdt
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Re: Chaînes non accessibles
Bonjour Melet39, désolé pour ma réponse tardive. J'ai connecté mon décodeur tv directement avec un câble ethernet et la réception des chaînes est immédiate et nickel. Mais à 2 m avec le Repeteur wifi, sans câble bien sûr, même topo, les chaînes sont non accessibles. Je vais donc rendre le répéteur et puis je me mettrai mon décodeur TV sous le bras.
Merci quand même pour ton aide, vu qu'orange selon le technicien, est incapable de nous donner ces astuces. Mais l'union fait la force, n'est-ce pas ?
Bonne continuation à toi.
Cordialement.
Snow74
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Re: Chaînes non accessibles
bonjour @snow74
merci de ton retour
Bonne journée
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Re: Chaînes non accessibles
Bonjour @snow74,
Je suis navré des difficultés de connexion entre votre décodeur TV et votre Répéteur.
🧾 Si je comprends bien vous avez accès aux différents menus TV Orange, replay, vod boutique, etc..., mais aucune chaîne n'est accessible.
✍ J'ai bien noté que votre décodeur branché en direct à votre Livebox fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous me préciser :
♦ quel décodeur vous utilisez ?
♦ quand vous lancez un replay, est-ce que le programme fonctionne ?
♦ le décodeur TV a-t-il déjà fonctionné à l'emplacement désiré ?
👉 Enfin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Chaînes non accessibles
bonjour @snow74
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Chaînes non accessibles
Oui, merci bien.
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