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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine OCS et ciné plus.

dompierre
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2 452  

Re: Plus d’accès au bouquet Ciné séries max alors que la box me confirme que je suis bien abonné

Bonsoir @GhostBox  et @bear29 

 

Je vous invite à lire le message de @Julia_P  WebConseillère Orange sur ce lien :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Chaine-OCS-et-cin%C3%A9-plus/m-p/3153289#M23404... 

 

Bonne soirée.

Bigbernie
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2 696  

Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.

Bonsoir

J'ai vu la question sur ce sujet avant de poster et je vais donc attendre. Jusqu'a demain midi pour eviter de tel au SAV puisqu’ils savent.

Dans les Applis,  Famille et OCS sont indiques souscrits mais si Famille fonctionne plus de chaines OCS

Chez moi par contre tout est correct sur le PC, sur les smartphones et la tablette ! Mais sur la TV connectee plus d'OCS. Et le signal de tous ces periphs provient  bien de la box Orange.

Une panne d'authentification  serveur qui n'arrive pas a la Box je comprend.  Les ennuis sont inévitables. Mais un ennui selectif selon le periph alors la je cale.

Je voudrais eviter de devoir me renseigner plus tard aupres du SAV.

Merci et bonne nuit.

 

a0954719
contributeur occasionnel
2 684  

Re: Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour.
Depuis plus de 20 ans chez orange je n’ai jamais rien eu a dire. Mais la On paye un abonnement à presque 23 euros et avec l’union de OCS et ciné+ plus rien. Et cela sans avertir. J’ai bien reçu le mail pour l’évolution du bouquet mais j’ai qu’il y aurait des problèmes. 
j’espère que d’ici le 3 juillet tout sera rentré dans l’ordre. Si j’ai pris cette option ce n’est pas pour regarder les chaînes de la TNT. 

 

GhostBox
contributeur
1 310  

Re: Plus d’accès au bouquet Ciné séries max alors que la box me confirme que je suis bien abonné

Ok, merci pour votre retour

Content de voir que ça n’est pas que moi…

Nclas
contributeur
1 045  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour, même problème constaté depuis ce lundi 1er juillet au matin : aucune chaine du bouquet OCS et Ciné+ ne fonctionne. Je trouve dommage de payer un abonnement pour un service qui ne fonctionne pas. Par ailleurs, le passage de 9 à 6 chaînes avec le même tarif est très décevant et va m'inciter à résilier.

Bigbernie
fan
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1 357  

Re: Chaine OCS et ciné plus.

J'ai eu qq infos. C'est en cours.

Ca va necessiter une MAJ du decodeur. Ca ne sert a rien d'ailleurs de le reinitialiser

C'est encore une question de gestion des droits.

Perso, ayant demarre l’informatique en 1983......je recevais deja la TV par satellite

dans les annees 80 et 90. Sur Telecom A et B. En ce temps la il n'y avait pas de protection commerciale possible sur ces satellites. Meme pour Canal 5 ans avec un decodeur PACE et zero incidents.

Ensuite qq annees avec un routeur Cisco SANS TV et zero incidents idem.

Avec les Box ( toutes les Box c'est pareil ) et donc avec les Droits TV les ennuis ont commence.

La panne que nous subissons en ce moment provient de la gestion des Droits avec le décodeur TV suite avec le lancement de nouvelles extensions du Pack.

Il faut attendre.

A +

 

Masama17
contributeur
1 317  

Chaînes cinéma

Est ce que quelqu'un sait quand les chaînes cinéma vont réapparaître ? Depuis hier plus rien. Bizarre 

BernardDAC
contributeur occasionnel
1 353  

Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour,

J'ai le même problème.

Voici quelques constats (pour aider...)


Lorsque j'essaie d'acceder à une chaine du bouquet Ciné Séries Max (par exemple la 57) via la télévision
un premier écran me préviens qu'elle n'est pas dan l'abonnement puis un second écran me propose de m'abonner.
L'offre Ciné Séries Max standard est déjà coché et me permet pas de m'abonner alors que l'offre premium est possible.
Information important, sur ma tablette ou mon téléphone j'ai bien accès à la chaine.

Lorsque je fais la même manipulation sur la chaine 51 j'ai un message d'erreur technique T040.


Lorsque je vais vérifier mes abonnements sur mon compte service client.
je n'ai plus Ciné Séries Max

PS: quelles informations dois je fournir pour être dans la boucle  pour le suivi de l'incident

 

Merci d'avance 

 

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
974  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour @Nclas,


Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti face à l'expérience subie.


Un incident sur les Chaines OCS est en cours.


Soyez rassuré, nos équipes sont actuellement mobilisées pour rétablir au plus vite votre service.


Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 318  

Re : Chaînes cinéma

Bonjour @Masama17,


Je suis navré du désagrément subi.


Un incident sur les Chaines OCS est en cours.


Soyez rassuré, nos équipes sont actuellement mobilisées pour rétablir au plus vite votre service.


Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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