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Re: code erreur 12
Bonjour @locquirec
voir après réiitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
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Re: Code erreur E12
Il est marqué que le problème est résolu peut on savoir comment car moi j’ai le soucis et je trouve pas comment le resoudre
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Bonjour à tous.
Un incident est en cours et plusieurs de nos clients ont pu retrouver l'usage des services TV après un redémarrage complet de leurs installations dans cet ordre:
Tout éteindre, Livebox, Boitier fibre, Décodeurs
1️⃣ - Si vous êtes équipé d'un boitier fibre, commencer par rallumer celui-ci. Une fois que la led "Fibre" ou "PON" est au vert fixe
2️⃣ - Rallumer la Livebox et attendre qu'elle se connecte à Internet.
3️⃣ - Pour finir, le (ou les) décodeur(s).
Si malgré cette manipulation, les services ne sont pas rétablis, je vous invite à patienter.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur E12
Bonjour,
J'ai tout éteint 2 fois et je ne peux toujours pas regarder mes enregistrements, le code Erreur 12 est toujours présent.
Merci de nous dire quand cela va être rétabli.
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Re: Code erreur E12
ça marche pas !
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Re: Code erreur E12
Fonctionne pas non plus en ayant fait toutes les manip proposés.
Verra bien demain 😮💨
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Re: Lecture d'un enregistrement
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais au bout de 2 heures tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement.
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Re: Code erreur E12
Impossible de lire mes enregistrements, même après redémarrage comme indiqué. Erreur E12
J'ai fait un nouvel enregistrement de 2 mn et même problème, impossible de le lire. Donc, la fonction enregistreur qui nous est facturée ne fonctionne pas.
Ou est le problème? Avez vous une solution qui fonctionne? s'il n'y en a pas dites le!!!!
et évitez de me dire de re-essayer plus tard.
cordialement
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Re: Code erreur E12
Ca ne fonctionne toujours pas !!!!
Impossible de regarder tous mes enregistrements, toujours ce code erreur E12............ , vos manipulations proposées ne servent à rien, y a-t-il de vrais Techniciens Compétents pour réparer ce gros problèmes svp ?
C'est bien beau de sous traiter avec n'importe qui, c'est du n'importe quoi là !!!
A quand le retour des Fonctionnaires que vous avez giclé et qui connaissaient leur travail sur le bout des doigts ???? et je sais de quoi je parle, je suis retraitée de France Telecom, ancienne PTT section Telecom, et vous nous avez jeté comme des moins que rien.... je n'en rajouterais pas plus, mais si ce n'est pas rétabli demain, j'ouvre une réclamation et je demande un geste commercial !!! ras le bol là !
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Re: Code erreur E12
ça ne marche pas et je n'ai pas envie de perdre mes enregistrements comment faire merci