Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur P01 live box play

karine2f
contributeur
2 797  

Re : Code erreur P01 live box play

Bonjour

J'ai le code erreur P01 j'ai effectuée les manipulations préconisées mais cela ne fonctionne toujours pas et c'est loin d'etre la première fois , merci par avance de votre aide .

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 777  

Bonjour,

Comme toi error P01 sur netflix depuis aujourd'hui. Galere depuis 3 jours pour faire focntionner les chaines "indisponibles". J'étais a peu près satisfait malgré des bugs mais la ce n'est plus du tout le cas.

Personne n'a de solution a part dire le mot magique reboot. Je l'ai fait plus de 10 fois hier...

Coyote44
contributeur occasionnel
2 770  

Idem :/

45€/mois pour ne même pas avoir la même qualité d'image/son qu'avec une bête antenne d'intérieur... 

Sans parler de l'impossibilité de regarder un épisode d'une série sans perturbation...

GACEANYVAU
contributeur
2 559  

appuyez sur la touche moins de votre box ,façade, pendant cinq seconde pour réinitialisation ! he hop c repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mamsinou
contributeur
2 531  

Bonjour, 

depuis quelques temps un code erreur p01 apparaît. Cela nous empêche de changer de chaîne. De plus depuis un long moment, les émissions téléchargés ne peuvent être visionné. Cela a t il un lien? Comme conseillé nous avons vérifié nos branchements mais rien ne semble anormal. Avez vous des recommandations pour résoudre les deux problèmes cités ci dessus. 

Cordialement

C******* H*********

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 501  

Bonjour @Mamsinou 

Suite au dysfonctionnement que vous rencontrez, concernant votre service TV d'Orange, je vous propose de réaliser des tests.

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une excellente soirée. Claude

ZGF
contributeur
2 481  

Code erreur P01 live box play

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès qu'a une chaîne TV et lorsque je tente de changer de chaîne, j'obtiens le message d'erreur P01.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

@Fantaysie1007 a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, j'ai le code erreur P01 lorsque je vais dans le menu "applications" depuis le menu TV d'Orange.

J'ai consulté l'assistance technique en ligne qui préconise de vérifier les branchements et de réinitialiser la live box play. J'ai effectué ces manipulations, mais à ce jour, cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous me dépanner car cela commence à sérieusement m'agacer?

Merci.

@Fantaysie1007 a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, j'ai le code erreur P01 lorsque je vais dans le menu "applications" depuis le menu TV d'Orange.

J'ai consulté l'assistance technique en ligne qui préconise de vérifier les branchements et de réinitialiser la live box play. J'ai effectué ces manipulations, mais à ce jour, cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous me dépanner car cela commence à sérieusement m'agacer?

Merci.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 449  

Bonjour @ZGF 

Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre TV d'Orange ?

Voici une aide pour dépanner votre TV Orange 

Je reste à votre disposition. Claude 

Damn3d
contributeur
2 305  

lajiche64
contributeur
2 248  

Bonjour,

depuis aujourd'hui je rencontre également le problème avec l'erreur P01. Je ne peux plus changer de chaine,

et cela reste bloqué sur une seule. J'ai également essayer de faire les tests en ligne mais ils ne se lancent pas..

Merci de me dire si quelqu'un est disponible pour que je lui transmette mes coordonées.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

3513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne