Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S05-03

Mdavfr
contributeur
5 418  

Re: Code erreur S05-03

Merci melet mais impossible ...à peine croyable

melet39
Orange Star
Orange Star
5 398  

Re: Code erreur S05-03

re @Mdavfr 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus à part que c'est en cours de résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
5 400  

Re: Code erreur S05-03

re @akaen1 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
akaen1
contributeur occasionnel
5 353  

Re: Code erreur S05-03

D'accord melet39 , je vais essayer ça ce soir si toujours pareil ...

melet39
Orange Star
Orange Star
5 349  

Re: Code erreur S05-03

re @akaen1 

 

il est fort possible que ce soir ce soit résolu avant de réinitialiser

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
qtoon
contributeur
5 304  

Re: Code erreur S05-03

Meme pb chez moi. J'ai lu sur un autre fil que ce pb était global (d'où le ras le bol du SAV ? ) et serait résolu ce soir à 18h... -_-

ja54
contributeur
5 298  

Re: Code erreur S05-03

probleme conexion tv codew31

 


@Mdavfr  a écrit :

Cela ne marche pas pour moi impossible de contacter le 3900 et suis client premium


 

melet39
Orange Star
Orange Star
5 256  

Re: Code erreur S05-03

@qtoon 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-connexion-serveur-code-d-erreu...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
5 241  

Re: Code erreur S05-03

@ja54 

 

cela reviens progréssivement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arti1
contributeur
5 210  

Re: Code erreur S05-03

Bonjour

La connexion internet est bonne. J'ai le wifi.

Mais je ne parviens pas à avoir la TV (je l'ai par contre sur l'ipad). J'ai beau éteindre la box et le décodeur et les rallumer dans l'ordre, je n'obtiens rien. Les messages d'erreur sont d'abord S05 05, puis S05 03

Mon impression est que le décodeur est "déréglé" (?)

Que faire? 

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

4008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne