Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 à répétition!!!

maninna
contributeur
2 387  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

c'est quoi la procedure de réparation?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 385  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

@maninna de téléphoner au service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nonours
passionné
2 366  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

bonjour à  TOUS  .....; c'est bien là le vrai  remède ........; à défaut , faire  " naviguer " la carte   plusieurs fois dans son logement ......; cdt .


@melet39 a écrit :

@maninna de téléphoner au service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attendre le passage d'un webconseiller


 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 349  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!


Bonjour maninna,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



nonours
passionné
2 327  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

bonjour .

les " conseilleurs" n'étant pas les  les " payeurs  ,  ""j'ai été victime , hier soir , de la mème blague ....!

j'ai " réveillé " la  carte sise  sur le coté gauche du " déco " en la sortant et la rentrant plusieurs fois .......

civic
contributeur occasionnel
2 312  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour

Je me suis fait remplacé la carte et depuis deux mois je n'ai plus de probléme ......

Cordialement

den62
contributeur
2 231  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour , qui contacter pour recevoir par courrier la nouvelle carte car en agence il faut au préalable s inscrire sur un registre pour se voir attribué une place dans la file d attente ; comme en 40 au temps des collabos ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 212  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

bonjour @den62

 

il faut appeler le service client,3900 ou 3970 si offre open depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
civic
contributeur occasionnel
2 198  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour j'ai téléphonais au 3900 et quatre jours après j'avais la carte dans ma boite au lettres.

Cordialement

David35270
contributeur
2 044  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Meme problème pour moi depuis des semaines. S19 et S20. Au début c'est pas très gênant... Mais quand c'est 2 ou 3 fois par jours...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756108 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne