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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S59

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 128  

Re : Code erreur S59

Bonjour @ tous,


Sachez que nos équipes sont vraiment mobilisées pour résoudre ce problème dès que possible. 

Nous vous tenons informés dès que le correctif est mis en place. 


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

daniel77
contributeur
1 097  

Re : Code erreur S59

Le 24/03/2017

 

Bonjour,

 

A 1ere vu je ne suis pas tout seul, le même probleme depuis enrivons 1 semaine, le defaut S59 s'affiche toute les 1/25 heure, pour l'instant la boutique Orange nous a echange le boitier internet, puis recepteur television, les cables sont neuf et prise telephone aussi. MAIS le probleme est toujours present.

Pendant le defaut impossible de couper en position sur telecommnde, il faut en 1er faire ok sur l'erreur S59.

 

Donc que faire ???

 

Merci pour tout

 

Daniel CALU

melet39
Orange Star
Orange Star
1 094  

Re : Code erreur S59

bonjour @daniel77

 

il faut attendre que orange qui est au courant résolve le problème comme le dit le webconseiller plus haut

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nenette68
contributeur
1 078  

Re : Code erreur S59

Bonjour à tous! 

M'enfin une réponse honnête ! Cela fait 15 jours que j'ai un jour sur deux un conseiller en ligne pour ce problème 

et j'en suis arrivée à savoir faire toutes les manipulations les yeux fermés, on m'a fait changer mes prises Plug sous prétexte qu'elles sont désuètes (59€ de dépensés pour rien )! Orange a intérêt soit à me les rembourser ou bien faire un geste commercial concernant l'abonnement qui lui est prélevé quoiqu'il arrive...

Lundi à.m un technicien doit passer entre 13h et 18h et vu ce que je viens de lire sur ce forum,j'ai peu d'espoir!!!

si quelqu'un trouve la solution avant Lundi je suis preneuse...

Bonne journée 

Mumu4472
contributeur occasionnel
1 060  

Re : Code erreur S59

J'ai le meme probleme depuis quelques jours. Là où je m'inquiete en vous lisant c'est qu'on m'a dit que ca venait de ma ligne téléphonique, on m'envoie un technicien lundi mais je vais devoir payer 69 euros le déplacement . Alors si comme tout le monde ici ca ne sert à rien, je vais annuler ce rdv et commencer à regarder ailleurs aussi. Manquerait plus qu'on paye pour rien en plus !

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 031  

Re : Code erreur S59

Bonjour à tous,

Après analyse, nos équipes ont fait le lien entre la dernière version du décodeur et l’utilisation de CPL dans le réseau domestique.

Une manipulation visant à corriger l’apparition du message est prévue début de semaine prochaine.

En attendant, vous pouvez appuyer sur la touche OK de votre télécommande pour faire disparaitre le message et retrouver le live.


Nous reviendrons vers vous dès la correction appliquée.


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

otoon
contributeur occasionnel
1 028  

Re : Code erreur S59

Bonjour @Mathieu comment se fait il que je rencontre le problème alors que je n'utilise pas de CPL ?
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 018  

Re : Code erreur S59

Bonjour @otoon,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

endugas
contributeur occasionnel
996  

Re : Code erreur S59

Pas de cpl orange chez moi.
catchiky
incollable
incollable
974  

Re : Code erreur S59

Bonsoir,

 

Cette analyse est erronée, l'erreur S59 n'est pas liée du tout au CPL.

 

Cordialement

 

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