- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur S59
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S59
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Bonjour @ tous,
Sachez que nos équipes sont vraiment mobilisées pour résoudre ce problème dès que possible.
Nous vous tenons informés dès que le correctif est mis en place.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Le 24/03/2017
Bonjour,
A 1ere vu je ne suis pas tout seul, le même probleme depuis enrivons 1 semaine, le defaut S59 s'affiche toute les 1/25 heure, pour l'instant la boutique Orange nous a echange le boitier internet, puis recepteur television, les cables sont neuf et prise telephone aussi. MAIS le probleme est toujours present.
Pendant le defaut impossible de couper en position sur telecommnde, il faut en 1er faire ok sur l'erreur S59.
Donc que faire ???
Merci pour tout
Daniel CALU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
bonjour @daniel77
il faut attendre que orange qui est au courant résolve le problème comme le dit le webconseiller plus haut
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Bonjour à tous!
M'enfin une réponse honnête ! Cela fait 15 jours que j'ai un jour sur deux un conseiller en ligne pour ce problème
et j'en suis arrivée à savoir faire toutes les manipulations les yeux fermés, on m'a fait changer mes prises Plug sous prétexte qu'elles sont désuètes (59€ de dépensés pour rien )! Orange a intérêt soit à me les rembourser ou bien faire un geste commercial concernant l'abonnement qui lui est prélevé quoiqu'il arrive...
Lundi à.m un technicien doit passer entre 13h et 18h et vu ce que je viens de lire sur ce forum,j'ai peu d'espoir!!!
si quelqu'un trouve la solution avant Lundi je suis preneuse...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
J'ai le meme probleme depuis quelques jours. Là où je m'inquiete en vous lisant c'est qu'on m'a dit que ca venait de ma ligne téléphonique, on m'envoie un technicien lundi mais je vais devoir payer 69 euros le déplacement . Alors si comme tout le monde ici ca ne sert à rien, je vais annuler ce rdv et commencer à regarder ailleurs aussi. Manquerait plus qu'on paye pour rien en plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Bonjour à tous,
Après analyse, nos équipes ont fait le lien entre la dernière version du décodeur et l’utilisation de CPL dans le réseau domestique.
Une manipulation visant à corriger l’apparition du message est prévue début de semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez appuyer sur la touche OK de votre télécommande pour faire disparaitre le message et retrouver le live.
Nous reviendrons vers vous dès la correction appliquée.
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Bonjour @otoon,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Bonsoir,
Cette analyse est erronée, l'erreur S59 n'est pas liée du tout au CPL.
Cordialement