- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S59
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S59
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
bonjour une reponse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Bonjour,
Pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas, merci de communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé
afin de prendre en charge votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Je n'ai plus d'accès Internet et j'ai le code erreur S59 qui s'affiche.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
Bonsoir Yannick
Je donne suite à votre message.
Séverine **************
*****************
J'ai réinitialisé le décodeur et le message d'erreur S59 s'affiche toujours.
Je vous remercie de bien vouloir m' informer de la procédure afin de résoudre cet incident.
Bien cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
je me joins au concert: depuis le 14 mars code s59 récurrent malgré les manoeuvres entreprises. Ayant été privé d'internet les 13 et 14 à cause de la tempête j'ai cru que ce bug provenait de cela mais je vois que nous sommes bien nombreux dans la galère.
Allez Orange un petit effort pour résoudre cet enquiquinement
Vive SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S59
ca fait gagner du temps ... J'ai eu l'assistance d'Orange ... remplacement du Décodeur .. message d'erreur revenait ... maintenant remplacement de la Livebox ... Je viens de recevoir la nouvelle ... J'attends de voir si le message revient ou pas ...