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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S59

Axelito-bob
contributeur
951  

Re : Code erreur S59

Bonjour,
Pour ma part, le défaut est apparu le samedi 11 mars. Depuis que j'ai envoyé les infos demandés au webconseillé Yannick (le 14 mars), plus aucun messages est apparu sur la TV pour le moment.
Cordialement
otoon
contributeur occasionnel
914  

Re : Code erreur S59

alors là on touche le fond ...

 

diagnostique du soit disant "technicien" (il va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose pour ces plateformes qui ne servent à rien)

 

monsieur, c'est à cause de votre cable ethernet qui est "obsolete"

je ne savais pas qu'un cable ethernet avait une date de validité ... :smileyfrustrated:

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

Re : Code erreur S59

Bonjour @Steph13001 

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) .

Bonne journée

Lisa-b

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Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re : Code erreur S59

Bonjour comme demandé merci de nous fournir les informations demandé

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cedr1
contributeur occasionnel
869  

Re : Code erreur S59

Voilà les experts sont passés et le résultat est le même rien n'a changé et pas de réponse de votre webmaster
Tranquille pendant 30min et de nouveau le code erreur s59
Il serait temps que vous trouviez la solution car la boutique SFR n'est pas tres loin j'attends une réponse avant de résilier la totalité TV internet téléphone fixe et portable
Tres insatisfait de votre service
Papyjack42
contributeur
854  

Re : Code erreur S59

Problème identique

j'ai contacté Orange qui m'a conseillé une réinitialisation du décodeur

Aprés avoir réalisé cette manip. j'ai eu l'impression que tout allait bien !!!!!

j'ai remercié l'assistance (une dame charmante)

Le lendemain j'avais le même problème.

J'ai répondu au questionnaire de satisfaction en mentionnant " toujours même panne"

Pas de réponse

Mon décodeur est très récent ( 3 ou 4 mois)

je vais essayer à nouveau de contacter orange

 

TeteDeGnou
contributeur occasionnel
817  

Re : Code erreur S59

Bonsoir,

idem, j'ai ce code ereeur qui s'affiche aleatoirement toutes les 30 minutes generalement mais tout fonctionne normalement,c'est juste un peu penible.. un webconseiller pour regler ce probleme ?

Steph62160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re : Code erreur S59

Bon pour moi c'est résolu message d'orange ce matin tout est remis en ordre donc j'ai annulé le rdv de demain

endugas
contributeur occasionnel
706  

Re : Code erreur S59

 bonjour,

je recherche la solution a ce probleme de code S59 et je constate que je ne suis pas le seul a subir ce bug.

que faut-il faire svp?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re : Code erreur S59

Bonjour @Steph62160 

Merci pour votre retour. Bonne journée.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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