- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage son / image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage son / image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
par ailleurs, les pb de ss-titres subsistent : maintenant j'ai des ss-titres français sur i-télé
c'est nouveau
c'est maintenant homogène avec Fr2 et Fr3 en hd
mes préférences : VO et ss-titres français (et pas ss-titres pour sourds et mal-entendants)
jusqu'à il y a environ 3sem., ça ne posait pas de pb : affichage des ss-titres uniquement sur films diffusés en VM
bref, c'est tous les jours une surprise avec la TV Orange
de quoi on se plaindrait ?!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous faire une ré-initialisation électrique de l'ensemble du matériel ?
Si pas de changement tentez une ré-initialisation par IHM de votre décodeur dans maintenance puis réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné de la fibre Orange.
Je constate le même problème que JJ_BT: j'ai un décalage son/image, en particulier sur le canal2 (France2) - ce problème n'apparait pas sur le canal 602.
J'ai déjà contacté le service clientèle qui m'a proposé un échange de boitier TV (IHD 92) mais le problème est réapparu après l'échange.
Je viens de faire une ré-initialisation électrique, une réinitialisation de la livebox par le lien http://livebox/supportReset.html, une réinitialisation du décodeur par l'IHM du décodeur. J'ai toujours un décalage son/image.
Est-ce un problème connu? Quelle solution proposez-vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je l' ai signalé ce matin dans un autre fil, mais personne ne doit regarder France 2
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9calage-son/m-p/127865#U127865
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est inadmisible j'ai beau réclamer rien ne change je ne suis pas la seule a qui ça arrive peut etre mais ca ne me console pas dégradé d'image je réclame et rien ne change!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il semble que ce décalage son/image soit moins systématique mais maintenant ce qui est quasiment systématique, c'est l'affichage des sous-titres pour sourds et mal-entendants.
C'est juste un peu pénible, surtout quand cet affichage est lui TRES décalé par rapport à l'image.
Solution : passer sur les chaînes 6nn en non HD (602 pour F2 en non HD).
C'est ça la qualité de service Orange : on nous vend la HD mais faut apprendre à s'en passer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JJ_BT,
Nous avons pris connaissance du problème que vous évoquez dans ce fil de discussion.
Comme vous l'avez précisé cela ne se produit pas sur les chaînes en SD.
Il s'agit d'un incident identifié par nos experts qui travaillent à le résoudre. Je n'ai pas de date à vous communiquer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Abonné fibre, tout se passait correctement jusqu'à il y a quelques jours. Depuis 4 jours, j'ai un décalage son/image uniquement sur le canal 311, FR3 Côte d'Azur.
En même temps, toutes les commandes exécutées à partir de la télécommande sont très lentes (quelques secondes) et ce, quelque soit la chaîne.
Solution ?
ujp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ujp,
Pouvez-vous relancer électriquement votre matériel en commençant dans un ordre précis le boitier optique, la Livebox,puis le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide.
Je prends bonne note de la procédure mais le phénomène a disparu hier soir sans intervention. Il aura duré 4 jours uniquement sur le canal 311 (FR3 Côte d'Azur). Mystère...
ujp