- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage son / image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage son / image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
mon équipement est éteint tous les soirs (éteint la nuit) et rallumé chaque jour, dans l'ordre que vous indiquez.
le pb perdure, épisodiquement.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
@ujp,
Ravi que le décalage son/image sur le canal 331 soit solutionné sans doute une mise à jour qui a rétablie ce dysfonctionnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
@jJJ_BT,
Ma réponse donnée plus haut au 03 février 2014 à 8.51 est toujours d'actualité.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
Bonjour,
Bon on va faire court, je viens de faire les manipulations décritent dans ce fil...
Chez moi, c'est encore pire, aucune chaine n'a le son et l'image bien callés.
Marre de devoir passer mon temps a demarrer, eteindre, couper, echanger le matériel loué qui ne fonctionne qu'aléatoirement.
Finalement aprés 2 heures de bidouillage (et je ne serais meme pas comment) le son c'est recallé... Mais cela reste encore un mystère et j'espère que ca ne va pas recommencer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
à moins de passer chez Free, je vois pas de raison que ça ne recommence pas :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
@Vic92,
Avez-vous relancé électriquement votre ONT, Livebox et décodeur dans cet ordre ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
@Vic92,
N'ayant pas eu de retour de votre part depuis le 05 mars, le problème doit être résolu . Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
moi jai toujours le probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
Bonjour,
je suis abonné Orange depuis environ 3 semaines.
Je recois l'internet par ADSL à 6mb/s et la TV par decodeur satellite orange.
J'ai egalement ce probleme de decalage entre le son et l'image.
Je possede 2 paraboles, j'ai fais des test avec 2, le probleme persiste.
Par contre je n'ai pas de soucis en utilisant mes decodeurs TNT Sat NON Orange !
J'ai fais les manipulations de reboot, de reset, j'ai remplacé le decodeur sat orange ainsi que la livebox mais le pb persiste encore et toujours.
Je desespere et j'envisage doucement de changer de FAI si le probleme persiste encore.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image
J'ai trouvé LA SOLUTION au problème de décalage son/image !!
Oui oui, vous avez bien lu : j'ai la solution !!!!!
Il faut en fait raccorder le décodeur TV Orange à votre téléviseur à la fois :
- avec le cordon HDMI
et
- avec le cordon péritel
Choisir l'entrée HDMI correspondante à votre décodeur sur votre TV afin de bénéficier de la qualité HD bien entendu.
Résultat : plus de décalage son/image
Je ne suis pas technicien dans le domaine, mais je pense que l'image doit passer par le cordon HDMI et le son par le cordon péritel. Le résultat fait qu'il n'y a plus de décalage.
PS1 : je ne remercie pas les soi-disant "Techniciens problèmes techniques" d'Orange avec qui j'ai passé 4 fois 1/2 heure au téléphone de ne pas m'avoir apporter la solution à ce pb !!!!
Par contre j'apprècierais volontiers un substentiel geste commercial en ma faveur pour avoir trouvé ZE SOLUTION !!!!
PS2 : il serait bien qu'une autre personne teste cette solution et confirme (ou pas) ici même le résultat.
Merci