- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
Bonjour à tous
J'ai cherché sur le forum un web conseillé et je lui ai laissé un message
et le lien sur la partie problème télécommande .
L'espoir fait vivre mais rien jusqu'à présent ( ils ne doivent pas trop avoir
l'envie de se mouiller) donc à suivre.
Pour la partie test je n'avais jamais essayé la partie Média Center mais
de mon coté je l'ai lancé plusieurs fois avec PC allumé et disque dur
connecté au player TV 4 et aucun problème , petite remarque le port
USB est sans doute du type USB 2 car j'ai plusieurs disques durs dont
certains en USB 3 et là surprise la led sur un disque de ce type
s'allume blanc si c'est usb2 et bleu usb3 , là c'est que du blanc
curieux quand même que ce ne soit pas de l'USB 3 car c'est un
matériel récent du moins la commercialisation donc j'eusse pensé
que le hard le fût aussi et ben NON .
En attendant des nouvelles de ces messieurs d'Orange je te
souhaite bon courage.
Bon Dimanche.
Cordialement
Rorry
@+ :smileyfrustrated:
PS: Pour ma part j'utilise un NUC comme Média Center d'où
la non utilisation de la rubrique sur le décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
Bonjour @rorry,
Les webconseillers ne répondent pas aux messages privés non sollicités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
Que les choses soient bien claires entre nous : je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec Orange où l'une de ses filiales.
Je ne suis qu'un simple abonné comme vous qui tente d'aider son prochain comme il peut. Par conséquent je ne suis pas webconseiller (intervenant avec le logo Orange) et n'ai aucun rapport particulier avec eux.
Je n'ai fait que vous dire la vérité, ce sont les webconseillers qui demandent éventuellement à être contactés en message privé par les abonnés, pas l'inverse.
A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
Bonjour,
Inutile de s'enflammer sur ce forum... De toute façon, rien n'y est élucidé.
Malgré tous les soucis évoqués ici et dans d'autres posts, les plate-formes techniques Orange ne
viennent pas les lire dans tous les cas.
Même les techniciens Orange (les vrais) ne sont même pas mis au courant. J'en ai la preuve...
En 2 jours on m'a fait 2 fois réinitialiser complètement le WHD93 alors que le problème est
tout autre. On m'a même reprogrammé un rendez-vous pour vérifier mon installation alors que cela
a été fait il y a tout juste 2 mois quand ma Livebox4 a planté. Pour info, mon installation n'a pas changé depuis:smileylol:. Il y a juste un décodeur et sa télécommande qui pètent les plombs :smileylol:
Bonne fin de week-end
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
A supprimer
(bien entendu, je ne peux pas le faire moi-même, comme c'est pratique !
)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
Bonjour @rorry,
Vous vous êtes rendu compte après coup que votre message d'origine était inapproprié et l'avez retiré en vous excusant.
Sachez que j'apprécie cette démarche et vous en remercie sincèrement. Il peut arriver à tout le monde de tenir des propos dépassant sa pensée quand on réagit trop "à chaud".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un appel ce matin du service technique niveau 2.
La personne me confirme que le problème a bien été remonté par plusieurs personnes, qu'il devrait être résolu dans la prochaine version du firmware (et qu'en tous cas quelqu'un travaille sur le bug).
Il semblet que le problème n'apparaisse pas avec la télécommande de génération précédente (télécommande "play" sans clavier) => on m'en envoie une par la poste.
Geste commercial accordé : 40 € + 10 €
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
Salut.
Oui nous avons remonté le souci via nos posts et l'appui de quelques techniciens FTTH qui ont une bonne conscience professionnelle. Ca bosse pour un nouveau firmware qui devrait résoudre pas mal de problèmes.
Je ne sais pas si cela arrangera tes affaires cette nouvelle télécommande... Cette dernière fonctionnera uniquement en IR mais pas en Bluetooth, le décodeur TV 4 (et sa télécommande) étant pourvu du Bluetooth Low Energy, et non l'ancienne génération de Décodeur Play 3 (IHD92) et sa télécommande. Donc l'appairage ne sera pas possible en Bluetooth...
Tu es bien vu quand même... Geste commercial accordé. Chapeau ! Cela fait 4 mois que je sollicite le ST pour tous les problèmes rencontrés (Débit fibre/Problème de ports ethernet/Médiacenter/télécommande/veille décodeur/lenteur zapping), entre la Livebox 4 plantée par un firmware et un changement de décodeur TV 4 fou, et à chaque fois on me propose un geste commercial (on doit être au 4ème là...) mais je suis toujours facturé plein pot tous les mois (Open Jet Fibre). Pas encore vu la couleur... :manfrustrated::manfrustrated:
Bonne journée.
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV V4 : problème de réactivité de la télécommande
Oui je pense que l'ancienne télécommande en question fonctionne en IR. C'est justement pour cela que le problème de réactivité devrait disparaître.
J'ai accepté ce mode de résolution dès lors qu'il m'ont affirmé que le problème avait bien été reconnu par l'équipe de dév, et que c'était un problème rencontré par plusieurs personnes.
Pour être tout à fait honnète, en principe j'aurais fait ma tête de mule, mais comme j'ai acheté ma télécommande harmony...
Le fait d'avoir accepté la résolution m'a permis l'accord du geste co (ceci dit j'attends toujours le mail de confirmation).