Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur pas reçu !

michel1832
helper
1 187  

Décodeur pas reçu !

Bonjour, j'ai changé Box et décodeur pour avoir la possibilité d'enregistrer avec un disque dur relié au décodeur;

Dans l'agence Orange on m'a donné la Box et le décodeur, sauf le disque dur qui devait m'être livré à domicile. C'était le 24 Janvier.

Depuis pas de nouvelles de l'enregistreur (disque dur), malgré 2 appels au 3900.  Qui doit me livrer ? Mystère...La Poste ? Ou un autre? 

Pas sérieux tout ça !


Solutions approuvées
michel1832
helper
1 146  

Re: Décodeur pas reçu !


@michel1832  a écrit :

Bonjour, j'ai changé Box et décodeur pour avoir la possibilité d'enregistrer avec un disque dur relié au décodeur;

Dans l'agence Orange on m'a donné la Box et le décodeur, sauf le disque dur qui devait m'être livré à domicile. C'était le 24 Janvier.

Depuis pas de nouvelles de l'enregistreur (disque dur), malgré 2 appels au 3900.  Qui doit me livrer ? Mystère...La Poste ? Ou un autre? 

Pas sérieux tout ça !


Ah! Erreur de ma part, il ne s'agit pas  du décodeur, mais du DISQUE DUR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

michel1832
helper
1 154  

Disque dur pas reçu

Bonjour, erreur dans ma dernière demande, suite à changement de Box et de décodeur le 24/01, j'attends toujours le disque dur qui devait m'être livré à domicile. Appel deux fois au 3900 et toujours rien.

Je trouve que c'est long, est-ce normal ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Disque dur pas reçu

salut @michel1832 

 

si ton offre inclut le disque dur ou que tu as pris l'option ad hoc, alors il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Décodeur pas reçu !

bonsoir @michel1832 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
michel1832
helper
1 147  

Re: Décodeur pas reçu !


@michel1832  a écrit :

Bonjour, j'ai changé Box et décodeur pour avoir la possibilité d'enregistrer avec un disque dur relié au décodeur;

Dans l'agence Orange on m'a donné la Box et le décodeur, sauf le disque dur qui devait m'être livré à domicile. C'était le 24 Janvier.

Depuis pas de nouvelles de l'enregistreur (disque dur), malgré 2 appels au 3900.  Qui doit me livrer ? Mystère...La Poste ? Ou un autre? 

Pas sérieux tout ça !


Ah! Erreur de ma part, il ne s'agit pas  du décodeur, mais du DISQUE DUR

michel1832
helper
1 155  

Disque dur pas reçu

Bonjour, erreur dans ma dernière demande, suite à changement de Box et de décodeur le 24/01, j'attends toujours le disque dur qui devait m'être livré à domicile. Appel deux fois au 3900 et toujours rien.

Je trouve que c'est long, est-ce normal ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Disque dur pas reçu

salut @michel1832 

 

si ton offre inclut le disque dur ou que tu as pris l'option ad hoc, alors il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 070  

Re: Décodeur pas reçu !

Bonjour @michel1832 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Décodeur pas reçu !

bonsoir @michel1832 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel1832
helper
1 050  

Re: Décodeur pas reçu !

C'est fait, avec la précision suivante, ce n'est pas le décodeur qui est attendu, le le DISQUE DUR.

Merci

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 010  

Re: Décodeur pas reçu !

Bonjour @michel1832,

Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je souhaite intervenir pour vous rassurer quant à la préparation et l'envoi du matériel attendu.

En effet, après consultation de votre dossier, il apparait que votre colis est en préparation sous la référence suivante : 
colissimo


N° 9L26479456605


Expédié par


ORANGE

Vous pouvez également suivre le lien ci-après :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L26479456605

En espérant que cette livraison s'effectue au plus vite, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je tenais à vous préciser que nous n'avons pas d'accord commerciaux avec la société que vous citez dans votre message (Mondial relay).

Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

 PascalA


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne