- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur pas reçu !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur pas reçu !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai changé Box et décodeur pour avoir la possibilité d'enregistrer avec un disque dur relié au décodeur;
Dans l'agence Orange on m'a donné la Box et le décodeur, sauf le disque dur qui devait m'être livré à domicile. C'était le 24 Janvier.
Depuis pas de nouvelles de l'enregistreur (disque dur), malgré 2 appels au 3900. Qui doit me livrer ? Mystère...La Poste ? Ou un autre?
Pas sérieux tout ça !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@michel1832 a écrit :Bonjour, j'ai changé Box et décodeur pour avoir la possibilité d'enregistrer avec un disque dur relié au décodeur;
Dans l'agence Orange on m'a donné la Box et le décodeur, sauf le disque dur qui devait m'être livré à domicile. C'était le 24 Janvier.
Depuis pas de nouvelles de l'enregistreur (disque dur), malgré 2 appels au 3900. Qui doit me livrer ? Mystère...La Poste ? Ou un autre?
Pas sérieux tout ça !
Ah! Erreur de ma part, il ne s'agit pas du décodeur, mais du DISQUE DUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, erreur dans ma dernière demande, suite à changement de Box et de décodeur le 24/01, j'attends toujours le disque dur qui devait m'être livré à domicile. Appel deux fois au 3900 et toujours rien.
Je trouve que c'est long, est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @michel1832
si ton offre inclut le disque dur ou que tu as pris l'option ad hoc, alors il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @michel1832
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@michel1832 a écrit :Bonjour, j'ai changé Box et décodeur pour avoir la possibilité d'enregistrer avec un disque dur relié au décodeur;
Dans l'agence Orange on m'a donné la Box et le décodeur, sauf le disque dur qui devait m'être livré à domicile. C'était le 24 Janvier.
Depuis pas de nouvelles de l'enregistreur (disque dur), malgré 2 appels au 3900. Qui doit me livrer ? Mystère...La Poste ? Ou un autre?
Pas sérieux tout ça !
Ah! Erreur de ma part, il ne s'agit pas du décodeur, mais du DISQUE DUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, erreur dans ma dernière demande, suite à changement de Box et de décodeur le 24/01, j'attends toujours le disque dur qui devait m'être livré à domicile. Appel deux fois au 3900 et toujours rien.
Je trouve que c'est long, est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @michel1832
si ton offre inclut le disque dur ou que tu as pris l'option ad hoc, alors il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur pas reçu !
Bonjour @michel1832
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @michel1832
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur pas reçu !
C'est fait, avec la précision suivante, ce n'est pas le décodeur qui est attendu, le le DISQUE DUR.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur pas reçu !
Bonjour @michel1832,
Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je souhaite intervenir pour vous rassurer quant à la préparation et l'envoi du matériel attendu.
En effet, après consultation de votre dossier, il apparait que votre colis est en préparation sous la référence suivante :
N° 9L26479456605
Expédié par
ORANGE
Vous pouvez également suivre le lien ci-après :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L26479456605
En espérant que cette livraison s'effectue au plus vite, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je tenais à vous préciser que nous n'avons pas d'accord commerciaux avec la société que vous citez dans votre message (Mondial relay).
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
PascalA