- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV
Bonjour,
Oui Orange j'y suis depuis 1976 bon avant c’était France télécom, et vous voyez je réclame un décodeur TV que je n'ai jamais eu !! et depuis le début de cette année j'ai fait plusieurs réclamations , et chaque fois 3 vous allez le recevoir et la dernière fois fin du mois de Mars la personne très sympathique je cite " vous allez le recevoir avant le 3 avril " et gracieusement !!! et bien toujours pas de décodeur normalement c'est dans le contrat et bien moi NON, et là j'envisage vraiment d'aller ailleurs dès que le confinement sera terminé, et j'aurai aimé le décodeur TV 4 voilà les promesses perdues . Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
bonjour @alaco
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Bonjour @alaco
Que pouvons nous faire d'ici; forum de clients ?
Maintenant vos menaces d'aller voir ailleurs c'est votre problème pas le nôtre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Justement c'est pour vous montrer qu' Orange ! ils vous ignorent , après si on n'a pu le droit de mentionner nos enfin mes mésaventures sur un forum à quoi cela sert ! et vos remarques vous vous les gardaient .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Merci, mais je l'ai fait , a chaque fois ils me disent vous avez droit à un décodeur ! mais voilà , bon je vais pas continuer car certaine personne n' apprécie pas que l'on fait connaitre les mésaventures sur un forum qui selon moi sert à ca , Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Bonjour @alaco
Je vous invite à rester courtois lors des échanges sur le forum de la communauté.
Avez-vous besoin de mon aide afin d'éclaircir la situation sur votre dossier ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
re @alaco
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Bonjour, en aucun cas j'ai été je vous cite " Je vous invite à rester courtois lors des échanges sur le forum de la communauté." seulement rappelé que l'on été en droit de dire les mésaventures vécues Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Votre aide pourquoi pas , c'est très simple comme tout est enregistré ! vous pouvez reprendre le fil depuis le 26 février Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler