- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Bonjour @alaco,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur
Bonjour @alaco
Je vous ai fait parvenir un message en privé avec tous les informations concernant l'échange du décodeur.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur
bonjour @alaco
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur
Bonjour , merci pour votre réponse le problème je n'ai jamais eu de décodeur , il y a une dizaine d'années j'ai eu la visite d'un technicien Orange pour vérifier ma parabole ( qui venait d’être installé) verdict de ce Mr il faut changer de parabole , merci Mr et au revoir, il est reparti avec ce fameux décodeur !! c'est l'erreur que j'ai commis , et maintenant Orange me réclame le décodeur !! sinon 40€ que je ne veux payer puisque cela fait parti intégralement de mon abonnement , un ami ma prêté le décodeur TV 4 et il fonctionne bien en WIFI , un prêt pour tester , voilà tout l'histoire du fameux décodeur, chaque interlocuteur Orange me dit pas de problème on vous l'envoi sans contre parti !!! Bon à suivre . Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur
Bonjour , merci pour votre réponse le problème je n'ai jamais eu de décodeur , il y a une dizaine d'années j'ai eu la visite d'un technicien Orange pour vérifier ma parabole ( qui venait d’être installé) verdict de ce Mr il faut changer de parabole , merci Mr et au revoir, il est reparti avec ce fameux décodeur !! c'est l'erreur que j'ai commis , et maintenant Orange me réclame le décodeur !! sinon 40€ que je ne veux payer puisque cela fait parti intégralement de mon abonnement , un ami ma prêté le décodeur TV 4 et il fonctionne bien en WIFI , un prêt pour tester , voilà tout l'histoire du fameux décodeur, chaque interlocuteur Orange me dit pas de problème on vous l'envoi sans contre parti !!! Bon à suivre . Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur
re @alaco
merci du retour,est ce que le webconseiller t'en fait parvenir un ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur
à suivre !! pour le moment je ne sais la décision qui sera prise , merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur
re @alaco
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
mon decodeur tv ne mache plus j'ai essayé toutes les manip a faire sans succès! j'ai appelé le service orange qui m'a refait faire les manip que j'avais déjà faite. Et au bout de 23mn il me dit qu'il s'agit d'un pb commercial que je n'ai pas la tv dans mon contrat (n'importe quoi)!!Magnifique dépannage. Il faut soit disant que j'appelle le sce commercial Lundi alors qu'il s'agit d'un pb technique. Impossible de prendre rdv en boutique pour changer son décodeur..ce motif n'existe pas. Punaise j'ai trop les boules. Est ce que quelqu'un a un numéro de téléphone en France pour une assistance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?