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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir par intermitence

alanhct
helper actif
2 503  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour,

Tout comme Cyril14, je constate des micro interruptions de l'image avec écran noir quelque soit la chaîne regardée. Pour ce qui me concerne, ce probl est apparu il y a quelques jours et encore à plusieurs reprises hier soir. Je me demande si ce dysfonctionnement n'a pas été amené par la dernière mise à jour 40.12.27 que j'ai reçue recemment sur mon décodeur Play TV fibre. En effet, je n'avais pas ce problème auparavant avec l'ancienne version (40.12.25). Le redemarrage du décodeur TV et de la livebox Play ne semble pas corriger cette anomalie. Il serait interessant que les autres utilisateurs fassent un retour sur ce sujet pour savoir de quoi il retourne exactement. Cordialement.

Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 479  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour alanhct,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

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cyril14
contributeur occasionnel
2 471  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour, après avoir redémarrer ma livebox et mon décodeur, ce dernier s'est réinitialisé (recherche de chaînes etc) mais mon problème persiste toujours ce matin..
alanhct
helper actif
2 458  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour Mylène,

Je viens de vous communiquer en message privé les renseignements demandés.

Merci pour votre intervention. Cordialement.

Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 432  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour à tous,

@cyril14,

Pouvez-vous brancher le câble une autre prise HDMI ?

@alanhct,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je consulte votre dossier.

Bonne journée.

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Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 430  

Re : Ecran noir par intermitence

@alanhct,

J'ai  effectué une réinitialisation de votre décodeur, je vous invite à redémarrer votre installation afin que celle-ci soit prise en compte.

Merci de me tenir informée.

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alanhct
helper actif
2 422  

Re : Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour Mylène,
Suite à votre intervention mon décodeur à bien reçu la mise à jour ( version 40.12.27). Configuration et redémarrage OK. De premier abord le ventilateur est redevenu silencieux OK. Pour les micro interruptions d'image j'attends un peu pour vous faire un retour.
Merci pour votre intervention. Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 379  

Re : Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour alanhct, 

Merci pour votre retour.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

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cyril14
contributeur occasionnel
2 373  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour, je n'ai malheureusement pas d'autres prises hdmi sur laquelle je pourrai tester le câble, mais celui-ci me paraît être à l'origine du problème, en effet lorsque l'écran devient noir, en touchant au câble cela permet souvent de faire revenir l'image lors de coupures assez longues.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 367  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonsoir cyril14,

Avez-vous la possibilité de faire un test avec un autre câble HDMI ?

Bonne soirée.

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