Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir par intermitence

cantalouse
contributeur
1 308  

Re : Ecran noir par intermitence

merci ça marche ton idée est geniale

a + encore merci


@fredolerouge a écrit :

salut

 

pour l'écran noir, essaies ceci :

- appuies sur MENU

- vas sur mon compte/mes réglages

- désactives la TNT hertzienne

 

le décodeur va alors se reconfigurer pour tout prendre par l'ADSL

 

Pour la mise à jour, oui, il y a un correctif prévu


génial ça marche merci

jdriera
contributeur
1 155  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour, j'ai le même problème que Cyril : régulièrement une coupure de 2 secondes. Le son reste, mais pas l'image. Existe-t-il une procédure ou bien Orange doit réaliser systématiquement une réinitialisation du décodeur à distance ?
Cordialement,
Jean-Denis.
jdriera
contributeur
1 155  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour, j'ai le même problème que Cyril : régulièrement une coupure de 2 secondes. Le son reste, mais pas l'image. Existe-t-il une procédure ou bien Orange doit réaliser systématiquement une réinitialisation du décodeur à distance ?
Cordialement,
Jean-Denis.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour @jdriera 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Fredg80
contributeur
1 083  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour, j'ai également le même soucis que plusieurs d'entre vous. L'écran devient noir très régulièrement une à deux secondes mais le son reste. J'ai changé de port HDMI et de câble HDMI mais le soucis est toujours présent... Même la réinitialisation n'a pas fonctionné... Quelqu'un aurait-il une solution car c'est vraiment pénible ... Merci
jdriera
contributeur
1 063  

Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour,

Pour ma part, le problème a disparu en passant à la fibre.

Bonne chance à vous.

Alcad
contributeur
524  

Re: Re : Ecran noir par intermitence

Bonjour,

il m’arrive exactement la même chose depuis environ 2 semaines (très ennuyeux écran noir par intermittence) venant du boîtier tv orange. j’espère une solution rapide de la part d’Orange.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761173 membres inscrits 🧡

1322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne