- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement: une erreur disque dur est survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : Enregistrement-une-erreur-disque-dur-est-survenue
Bonjour PatDeBarr,
Merci pour vos coordonnées. Je me permets de faire remonté également votre cas et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Je confirme mon côté chanceux: j'ai éteint puis rallumé mon décodeur Liveplay puis ça a disparu, et cela tient... Bon courage aux autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonjour Philos06500,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
bonjour
je me suis permis de vous envoyer un message directement car le 08/01 vous faisiez un appel à la communauté.
Nous vennons d'allumer la box et le message est apparu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
re bonsoir
pour parler d'autres problemes :
difficulté pour des enregistrements de canal+ on se retrouve avec plein de petits bout d'enregistrement illisibles avec un étrange message d'erreur "Arrrr probleme d'enregistrement etc ..."
J’ai remarqué l'ors de cet enregistrement, que la box TV c'était allumée ! le voyant était passé au vert alors que tout était éteint TV et box en rouge juste sur l'heure. J'ai mis en marche la TV et impossible de regarder un programme ni celui de canal+ en enregistrement ni un autre : image bloquée.
Un autre problème l'ors de la mise en pause d'une chaine TV après quelques minutes de pauses un message d'erreur apparait et retour sur le direct. Et vraiment après quelques minutes loin de la limite annoncée par orange.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonjour Glut,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Concernant le message " une erreur disque est survenue " je me permets de faire remonter votre cas et je reviens vers vous.
Concernant les autres dysfonctionnements que vous exposez je vous invite à créer un nouveau sujet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonjour Bruno, et tous les autres,
Comme je n'ai pas de nouvelles d'Orange et que le défaut est toujours présent, je vais reseter aujourd'hui !
Le défaut va sans doute disparaitre ... à revoir dans 7 jours.
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonsoir,
Je lis ce topic... Je constate qu'au mois d'août 2013, Orange indiquait qu'il fallait patienter quelques semaines pour disposer d'une mise à jour du logiciel ; ce qui devait permettre de résoudre ce problème... Nous sommes le 14 janvier 2014, et le problème est bel et bien toujours présent ! Je pense que je ne vais pas tarder à aller voir la concurrence... Au moins, le problème sera réglé, et je pourrai regarder la TV sans être embêté sans arrêt !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Message privé envoyé car problème persistant le 14 janvier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue
Bonjour à tous,
Pour ceux qui m'ont communiqué leurs coordonnées je vous invite à redémarrer votre installation.
Pour ceux qui rencontre encore le message d'erreur je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
@EricMagali, J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je fait remonter votre cas et vous invite à redémarrer votre installation dans la soirée.
Bonne journée