Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 175  

Re : Erreur : Enregistrement-une-erreur-disque-dur-est-survenue

Bonjour PatDeBarr,


Merci pour vos coordonnées. Je me permets de faire remonté également votre cas et je reviens vers vous.


Bonne journée.


signature.jpg


Philos06500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 175  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Je confirme mon côté chanceux: j'ai éteint puis rallumé mon décodeur Liveplay puis ça a disparu, et cela tient... Bon courage aux autres.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 159  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour Philos06500,


Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

signature.jpg


Glut
contributeur occasionnel
1 136  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

bonjour

je me suis permis de vous envoyer un message directement car le 08/01 vous faisiez un appel à la communauté.

Nous vennons d'allumer la box et le message est apparu

bonne soirée

Glut
contributeur occasionnel
1 129  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

re bonsoir

pour parler d'autres problemes :

 

difficulté pour des enregistrements de canal+ on se retrouve avec plein de petits bout d'enregistrement illisibles avec un étrange message d'erreur "Arrrr probleme d'enregistrement etc ..."

 

J’ai remarqué l'ors de cet enregistrement, que la box TV c'était allumée ! le voyant était passé au vert alors que tout était éteint TV et box en rouge juste sur l'heure. J'ai mis en marche la TV et impossible de regarder un programme ni celui de canal+ en enregistrement ni un autre : image bloquée.

 

Un autre problème l'ors de la mise en pause d'une chaine TV après quelques minutes de pauses un message d'erreur apparait et retour sur le direct. Et vraiment après quelques minutes loin de la limite annoncée par orange.

 

bonne soirée

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour Glut, 


Je vous remercie pour vos coordonnées. Concernant le message " une erreur disque est survenue " je me permets de faire remonter votre cas et je reviens vers vous.

Concernant les autres dysfonctionnements que vous exposez je vous invite à créer un nouveau sujet.


Bonne journée.

signature.jpg


PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 036  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour Bruno, et tous les autres,

 

Comme je n'ai pas de nouvelles d'Orange et que le défaut est toujours présent, je vais reseter aujourd'hui !

 

Le défaut va sans doute disparaitre ... à revoir dans 7 jours.

 

Patrick

Patrick
HD-18
contributeur
1 023  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonsoir,

 

Je lis ce topic... Je constate qu'au mois d'août 2013, Orange indiquait qu'il fallait patienter quelques semaines pour disposer d'une mise à jour du logiciel ; ce qui devait permettre de résoudre ce problème... Nous sommes le 14 janvier 2014, et le problème est bel et bien toujours présent ! Je pense que je ne vais pas tarder à aller voir la concurrence... Au moins, le problème sera réglé, et je pourrai regarder la TV sans être embêté sans arrêt !!

EricMagali
contributeur
1 015  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Message privé envoyé car problème persistant le 14 janvier...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
957  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour à tous,


Pour ceux qui m'ont communiqué leurs coordonnées je vous invite à redémarrer votre installation.


Pour ceux qui rencontre encore le message d'erreur je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


@EricMagali, J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je fait remonter votre cas et vous invite à redémarrer votre installation dans la soirée.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne