Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur E01 sur décodeur TV4

Tatof6275
contributeur
8 728  

Erreur E01 sur décodeur TV4

Bonjour j ai acquis la livebox4 et le décodeur tv4 ce week-end. Le disque dur n'est pas reconnu.
pas d'enregistrement, pas de pause et erreur E01.
J ai redémarré plusieurs fois; réinitialisé ; vérifier le disque dur conformément aux preconisations de l assistance d orange mais c'est toujours pareil.
J ai formaté le DD mais tjs en formatage après une nuit complète .
Quelqu m'un a t il une info?
CordialementBonjour
La semaine j ai du changer mon décodeur tv4 car il ne reconnaissait plus le disque dur.
Cette semaine apres un échange idem et pourtant je n ai rien fait ( pass de clé usb pas d enregistrement) a part des pauses TV.
J ai redémarre; réinitialisé ; vérifier le disque dur conformément aux preconisations de l assistance d orange mais c est tjs HS.
J ai formaté le DD mais tjs en formatage après 12 heures.
Quelqu un a t il LA solution ?
Cordialement

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
8 720  

Re : Erreur E01 sur décodeur TV4

Bonjour @Tatof6275,

 

Je vais vous aider. J'ai moi-meme eu ce probleme ainsi que ce code erreur E01. En remplacement 1 fois mon Deocdeur TV 4, le porbleme était résolu.  J'ai déja lu un cas où le client avait échangé 2 fois son Decodeur Tv 4 pour finalement, ne plus avoir ce probleme de disque dur interne. Tout est une question de chance  

 

Je vous conseille donc d'appeler le service client au 3900 (comme pour la premiere fois) pour un échange gratuit en boutique. Ils vous donneront un code d'echange qui apparaitra également dans votre espace client > dossiers dépannages.

 

Bonne journée

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
8 721  

Re : Erreur E01 sur décodeur TV4

Bonjour @Tatof6275,

 

Je vais vous aider. J'ai moi-meme eu ce probleme ainsi que ce code erreur E01. En remplacement 1 fois mon Deocdeur TV 4, le porbleme était résolu.  J'ai déja lu un cas où le client avait échangé 2 fois son Decodeur Tv 4 pour finalement, ne plus avoir ce probleme de disque dur interne. Tout est une question de chance  

 

Je vous conseille donc d'appeler le service client au 3900 (comme pour la premiere fois) pour un échange gratuit en boutique. Ils vous donneront un code d'echange qui apparaitra également dans votre espace client > dossiers dépannages.

 

Bonne journée

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne