- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur E01 sur décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur E01 sur décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'enregistrement, pas de pause et erreur E01.
J ai redémarré plusieurs fois; réinitialisé ; vérifier le disque dur conformément aux preconisations de l assistance d orange mais c'est toujours pareil.
J ai formaté le DD mais tjs en formatage après une nuit complète .
Quelqu m'un a t il une info?
CordialementBonjour
La semaine j ai du changer mon décodeur tv4 car il ne reconnaissait plus le disque dur.
Cette semaine apres un échange idem et pourtant je n ai rien fait ( pass de clé usb pas d enregistrement) a part des pauses TV.
J ai redémarre; réinitialisé ; vérifier le disque dur conformément aux preconisations de l assistance d orange mais c est tjs HS.
J ai formaté le DD mais tjs en formatage après 12 heures.
Quelqu un a t il LA solution ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tatof6275,
Je vais vous aider. J'ai moi-meme eu ce probleme ainsi que ce code erreur E01. En remplacement 1 fois mon Deocdeur TV 4, le porbleme était résolu. J'ai déja lu un cas où le client avait échangé 2 fois son Decodeur Tv 4 pour finalement, ne plus avoir ce probleme de disque dur interne. Tout est une question de chance
Je vous conseille donc d'appeler le service client au 3900 (comme pour la premiere fois) pour un échange gratuit en boutique. Ils vous donneront un code d'echange qui apparaitra également dans votre espace client > dossiers dépannages.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tatof6275,
Je vais vous aider. J'ai moi-meme eu ce probleme ainsi que ce code erreur E01. En remplacement 1 fois mon Deocdeur TV 4, le porbleme était résolu. J'ai déja lu un cas où le client avait échangé 2 fois son Decodeur Tv 4 pour finalement, ne plus avoir ce probleme de disque dur interne. Tout est une question de chance
Je vous conseille donc d'appeler le service client au 3900 (comme pour la premiere fois) pour un échange gratuit en boutique. Ils vous donneront un code d'echange qui apparaitra également dans votre espace client > dossiers dépannages.
Bonne journée