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Re: Erreur L11-06
re @jim2a
attention, 25 cm c'est peut être trop court, il faut quand même un peu de marge entre le switch et la box surtout dans l'armoire électrique
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Re: Erreur L11-06
Merci, le problème est réglé, c'était un problème de ligne extérieure
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Re: Erreur L11-06
Merci, le problème est réglé, c'était sur la ligne extérieure, je leur avais dit de vérifier mais ils ne l'ont pas fait dans un premier temps
Cordialement
MF
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Re: Erreur L11-06
Oui merci mais la box n’est pas dans l’armoire électrique chez moi. Elle reste dans le bureau. Mais je ferais attention à la taille des câbles oui dans l’armoire surtout. Trop de câbles longs c’est vite le bordel à l’intérieur 😅.
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Re: Erreur L11-06
re @jim2a
je parlais des câbles de brassage du switch dans l'armoire, c'est la même problématique
trop court, cela crée des tensions et des mauvais contacts
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Re: Erreur L11-06
Bonjour @mfb03,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que le dysfonctionnement est résolu.
N’hésitez pas de revenir vers nous directement sur la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur L11-06
Bonjour @fredolerouge
juste pour te dire que tout est nickel, toute mon installation est à présent en réseau. Ci-joint la photo de l’armoire électrique. Encore merci 👌
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Re: Erreur L11-06
salut @jim2a
merci pour ce retour, c'est sur que là c'est nettement plus "propre"
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