- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur s58 débit insusdisant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s58 débit insusdisant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2017
22h43
6 875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58 débit insusdisant
Bonsoir
j'ai un problème code S58. que dois je faire ? ?
merci
j'ai un problème code S58. que dois je faire ? ?
merci
Posté le
01-08-2017
0h20
6 785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58 débit insusdisant
Bonjour votre problème est il résolu ? Moi en campagne c'est la misère trop de coupure régulière avec un matériel neuf
Posté le
09-08-2017
20h42
6 689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58 débit insusdisant
6 fois que le technicien scopelec vient en 1 an ... Il était encore la cet après midi. Évidemment à ce moment là pas de souci. Puis ce soir rebelote... Ras le bol de orange ses téléconseillés à l'autre bout du monde et toi pendant ce temps tu paies !!
Posté le
09-08-2017
20h49
6 685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58 débit insusdisant
Je comprends !
Les techniciens sont passés chez moi ; ils ont bricolé la prise tel principale et déconnecté la prise secondaire. Avant de partir, vérification du débit qui était nettement supérieur. Bon ok. Mais en fait quelques jours plus tard, La tv Ca va mais internet et le wifi galere ! On passe notre temps à relancer la box ... pffff mais je ne comprends pas, jusqu'à il y a 4 mois tout allait toujours bien ! Faudra m'expliquer Quand meme.
Les techniciens sont passés chez moi ; ils ont bricolé la prise tel principale et déconnecté la prise secondaire. Avant de partir, vérification du débit qui était nettement supérieur. Bon ok. Mais en fait quelques jours plus tard, La tv Ca va mais internet et le wifi galere ! On passe notre temps à relancer la box ... pffff mais je ne comprends pas, jusqu'à il y a 4 mois tout allait toujours bien ! Faudra m'expliquer Quand meme.
Posté le
14-11-2017
7h21
5 783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58 débit insusdisant
Bonjour depuis hier je n es plus de tele code erreur s58 débit insuffisant Merci de rétablir le problème
Niala
Niala
Posté le
14-11-2017
7h25
5 782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58 débit insusdisant
Bonjour depuis hier je n es plus de tele erreur s58 débit insuffisant Merci de rétablir le soucis
Niala
Niala
Posté le
14-11-2017
8h50
5 787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur s58 débit insuffisant
Est ce que votre probl^me est maintenant resolu? je n'arrive pas à trouver le chemin Merci!
Posté le
17-11-2017
14h51
5 712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58 débit insusdisant
Bonjour @Agnes971
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Posté le
17-11-2017
14h58
5 711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur s58 débit insuffisant
Bonjour,
Avez-vous toujours le message d'erreur ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Posté le
17-11-2017
20h43
5 699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58 débit insusdisant
Bonjour, je l’ai depuis hier soir.
J’ai redémarré ma livebox à deux reprises, j’ai réinitialisé mon décodeur ce soir mais le message d’erreur persiste.
J’aimerai comprendre pourquoi ce problème est survenu d’un seul coup alors qu’aucun changement n’a été fait à mon domicile.
Merci par avance pour votre aide
J’ai redémarré ma livebox à deux reprises, j’ai réinitialisé mon décodeur ce soir mais le message d’erreur persiste.
J’aimerai comprendre pourquoi ce problème est survenu d’un seul coup alors qu’aucun changement n’a été fait à mon domicile.
Merci par avance pour votre aide