Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s58 débit insusdisant

contributeur
4 786  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonsoir
j'ai un problème code S58. que dois je faire ? ?
merci
contributeur
4 696  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour votre problème est il résolu ? Moi en campagne c'est la misère trop de coupure régulière avec un matériel neuf
contributeur occasionnel
4 600  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

6 fois que le technicien scopelec vient en 1 an ... Il était encore la cet après midi. Évidemment à ce moment là pas de souci. Puis ce soir rebelote... Ras le bol de orange ses téléconseillés à l'autre bout du monde et toi pendant ce temps tu paies !!
contributeur
4 596  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Je comprends !
Les techniciens sont passés chez moi ; ils ont bricolé la prise tel principale et déconnecté la prise secondaire. Avant de partir, vérification du débit qui était nettement supérieur. Bon ok. Mais en fait quelques jours plus tard, La tv Ca va mais internet et le wifi galere ! On passe notre temps à relancer la box ... pffff mais je ne comprends pas, jusqu'à il y a 4 mois tout allait toujours bien ! Faudra m'expliquer Quand meme.
contributeur
3 692  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour depuis hier je n es plus de tele code erreur s58 débit insuffisant Merci de rétablir le problème
Niala
contributeur
3 691  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour depuis hier je n es plus de tele erreur s58 débit insuffisant Merci de rétablir le soucis
Niala
contributeur occasionnel
3 695  

Re: Re : Erreur s58 débit insuffisant

Est ce que votre probl^me est maintenant resolu? je n'arrive pas à trouver le chemin  Merci!

ancien webconseiller
3 622  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour @Agnes971 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

ancien webconseiller
3 621  

Re: Re : Erreur s58 débit insuffisant

Bonjour, 

Avez-vous toujours le message d'erreur ?

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

contributeur
3 609  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour, je l’ai depuis hier soir.
J’ai redémarré ma livebox à deux reprises, j’ai réinitialisé mon décodeur ce soir mais le message d’erreur persiste.
J’aimerai comprendre pourquoi ce problème est survenu d’un seul coup alors qu’aucun changement n’a été fait à mon domicile.
Merci par avance pour votre aide

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

182 membres connectés
et 3244 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre