- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- orange et tf1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Vous êtes un troll payé par orange et votre avis partial et insensé n'est d'aucune utilité. Qui vous a parlé du juge de proximité? Ce n'est pas la procédure adaptée et laissez les professionnels du droit et de la justice dont je suis depuis 30 ans donner leur avis. Nous n'avons aucun lien contractuel avec TF1 mais exclusivement avec orange, notre cocontractant. Leurs histoires de refus de renouveler et de conclure des contrats de distribution pour ne pas en payer le prix ne nous est pas opposable. Les clients orange souffrent déjà de toutes les économies réalisées pour délocaliser bon nombre de services en tunisie qui ne leur offrent plus la qualité du service de proximité qu'ils étaient en droit d'attendre au regard de l'importance du prix versé. Maintenant s'ils entendent supprimer des prestations, ils doivent juridiquement réduire le montant des abonnements sans nous prendre pour des imbéciles ou des ignares. A 26 milliards de chiffres d'affaires annuel , ils peuvent remplir leurs obligations à l'égard de de leurs clients. Voilà où mènent les privatisations. France Telecom était autrement plus sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à Dompierre :
Tant mieux et bon vent....marre de lire vos inepties
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My tf1 relay ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange et tf1
on nous prend vraiment pour des debiles,,,d un cote je paie une taxe tv avec mes impots,,,,,d un autre cote je paie chez orange pour avoir la tele par adsl,,et voila que c est deux societes on decide faute d accord et histoire de GROS SOUS,,de nous prive du replay,,,et bien NON je ne vous excuse pas ni l un ni l autre pour les desagrements que vous nous apporter,,, je vais tout simplement changer de fournisseur,,,a bon entendeur,,,,,,,,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui on es tous en colère ils nous previennent pas qu ils ne soivent pas d accord nous on s en fou on a paye pour avoir les replay tf1 on a rien avoir avec ceci .quand on va chez eux ils nous disent qu on es les roi ils se foutent de nous il ne faut pas se laisser faire on paye point barre il faudrait enregistrer les programmes que l on veut on es pas d accord un replkay sa sert a quoi ..y en a marre d orange qu ils se demerde qu ils nous remettre les replays demain je vais faire une petion et on verra je suis en colere apres eux nous sommes pas obligée de rester chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le groupe tf1 fait partie de la tnt (Tnt chaine gratuite )
Vous avez clairement pas payé pour ca .........
La tnt vous pouvez avoir avec anten de base gratuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler