Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème chaine 902
Orange ne diffuse France 2 UHD sur le canal 902 ou France 2 HD+ que sur la TNT, il n'y a pas d'autre alternative. Cela ne fonctionne que si vous avez la fibre, qui transporte les signaux à très haut débit.
Ramutcho
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème chaine 902
Merci Ramuch.
J’ai bien la fibre et je reçois la 902. Depuis quelques semaines. Mais elle n’est pas regardable sur les directs studio. La soirée électorale était catastrophique alors que l’image était bonne sur la TNT ou via l’appli France TV et le Chromecast, qui contrairement au décodeur UHD délivre toujours une belle image.
Ne parlons pas des replay France TV, un vrai scandale.
Image par contre magnifique sur la 902 sur le tennis, séries et reportages.
Je ne comprends pas pourquoi les JT ou autres émissions en studio sont si mauvais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème chaine 902
Si l'image est moins belle sur les émissions en studio, c'est parce que France 2 UHD est upscalé en 4K UHD. Roland Garros était diffusé en 4K UHD HRD natif et ce sera pareil pour les jeux Olympiques.
Ramutcho
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème chaine 902
Ce HRD upscalé est un sacré ratage…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème chaine 902
Bonjour @yvan993
Avez-vous eu le temps de modifier les paramètres de votre téléviseur ?
L'HDR de la TV apparaît-il "activé" dans le menu de maintenance du décodeur ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème chaine 902
Bonjour @yvan993
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème chaine 902
Bonjour,
France 3 UHD vient d’arriver sur la box orange. France 2 UHD est maintenant sur le canal 903 et France 3 UHD sur le canal 902. Par contre le son a disparu. Il va falloir que France télévision revoie sa copie pour régler ces problèmes. Sinon chez moi l’image est belle.
Ramutcho
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
inversion de chaine
Bonjour les canaux fr2 et fr3 4k sont inverser depuis tous a l'heure.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inversion de chaine
salut @zpor
réinitialises le décodeur, et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
[edit] c'est normal, c'est lié à l'arrivé de nouvelles chaînes 4K
PS : et inutile de créer 2 fils identiques, j'ai fusionné les deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inversion de chaine
Hello @zpor
Je reproduis de mon côté et afin de remonter cela aux équipes techniques, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/12/2021 14h50 | |||
09/12/2022 11h43 | |||
23/02/2023 6h33 | |||
03/06/2021 14h43 | |||
09/08/2023 17h25 |