Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de lire une clé USB

bilou47190
helper
3 788  

Impossible de lire une clé USB

Salut,

Avec plusieurs test de plusieurs clés dans tous les formats, média center dit toujours, format non connu.

Test avec un disque dur externe qui marche bien chez un ami, chez moi, rien à faire.

Décodeur TV UHD 4K. Box 6


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 416  

Re: Re : Clé USB non reconnue

re @bilou47190 

 

alors réponds à la sollicitation de @Sarah_C  il n'est pas exclu que ce soit le décodeur qui ait un souci

 

et oublies définitivement le FAT16 et win98, quant à formater de x manière, ça ne changera rien en soi

 

le FAT32 est celui qui est le mieux reconnu

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
bilou47190
helper
3 625  

Clé USB non reconnue

Salut tout le monde,

J'ai branché une clé USB sur le décodeur TV/UHD, mais quand je vais dans Média Center et choix Stockage USB, je n'ai pas ma clé. Message Aucun périphérique USB connecté.

J'ai formaté en NTFS, rien, formaté en FAT32, rien.

Bien sur à chaque fois lors du branchement, fait 2 test, branchement à chaud et branchement décodeur éteint puis rallumé.

J'ai Livebox 6.

bilou47190
helper
3 587  

Merci à tous.

Salut,

Merci à tous pour mes dépannages.

Je m'en suis sortis.

 

wanadoo93
fan
fan
3 737  

Re: Impossible de lire une clé USB

Hello,

 

Les gros DD + 2TO ne sont pas reconnu, ensuite il faut qu'il soit formaté en FAT32 ou NTFS.

Format non reconnu c'est lorsque tu sélectionne un film par exemple ? ou lorsque tu insére ta clé ou DD

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
bilou47190
helper
3 699  

Re: Impossible de lire une clé USB

Salut,

Formaté en FAT32 ou NTFS, rien à faire. Clé de 64G, DD vierge de 1T. J'ai le message lors du branchement .

Branchement à chaud ou à froid idem.

jvachez
incollable
incollable
3 653  

Re: Impossible de lire une clé USB

Les formats acceptés par le media center sont hélas très limités :

 

Les incompatibilités les plus courantes sont : le son en DTS ou le format H265.

 

Codecs vidéo et audio gérés :
Codecs vidéo : H264 HPL 4.1 (MPEG4 AVC), MPEG 2 (MP@HL), MPEG 1, DivX 4/5/6.x, Xvid (MPEG4 part 2 SP/ASP), Windows Media Video 9 (SP, MP@ML), VC1 (SP, MP@ML, AP@L2)
Codecs audio : MPEG1 Layer ½, Windows Media Audio (9.2, Pro 10), MPEG2 Layer 2, MPEG 1/2 Layer 3 (MP3), MPEG4 AAC (LC, Main), MPEG4 HE-AAC v1, PCM / LPCM, Dolby Digital (AC3), Dolby Digital+ (Enhanced AC3, AC3+)

Formats de fichier supportés :
MP3, WAV, WMA, MPEG, MOV, MKV, DIVX, MP4, AVI, WMV, JPEG, GIF, PNG

bilou47190
helper
3 634  

Re: Impossible de lire une clé USB

Re-salut,

Le pb, c'est juste lors du branchement de la clé que j'ai le message, vierge ou pas.

wanadoo93
fan
fan
3 599  

Re: Impossible de lire une clé USB

Hello,

 

Essaye de mettre ta clé ou DD USB derrière la Livebox et ensuite tu va dans le mediacenter coté "Réseau" tu dois voir un serveur Livebox si ça marche.

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 579  

Re: Impossible de lire une clé USB

salut @bilou47190 

 

juste pour être sur, tu branches bien la clé USB sur le port latéral du décodeur, pas sur l'USB C à l'arrière ?

 

@wanadoo93 le support USB de la box est franchement capricieux, il faut éviter cette solution et soit faire du vrai stockage réseau (type NAS) soit passer par le PC soit mettre la clé USB directement sur la TV, toutes les smart TV ont cette possibilité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
3 564  

Re: Impossible de lire une clé USB

Oui, le port USB, sais pas si c'est 2 ou 3 l'usb, mais pas l'usb-c. La prise je dirais classique de l'usb.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756388 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne