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Bonjour,
J’ai un soucis concernant l’option enregistreur multi écran d’orange,
Voila, je suis passé l'offre Livebox Play ADSL a Livebox PLAY Fibre le 25 Février 2023 et le 08 Mars 2023 étant la date de la venu du technicien, et des branchements des nouveau équipement fibre Livebox 5 + Décodeur UHD 4K. Jusque la tout va bien
Sauf que j’ai voulu programmer quelques chose, et en allant sur l’onglet Enregistreur sur le décodeur, il me disait que l’option n’étais pas activé, et donc pour pouvoir l’activer de continuer, sauf que je suis arriver sur une page m’indiquant qu’ il fallait que je contact l’assistance d’orange, donc j’ai laissé quelques jours, en pensant que comme mes nouveau services sont récent, cela devrais arriver quelques jours après, mais hélas non...
Donc j’ai chercher sur mon espace client, et j’ai trouvé l’option que je pouvais souscrire directement, donc c’est ce que j’ai fait, j’ai souscrit l’option enregistreur multi écran le 23 Mars 2023 car ayant vu que je pouvais le souscrire via mon espace client, sans passer par l’assistance, je l’ai fait
Je reçois aussitôt un mail m’indiquant que j’ai bien souscrit l’option enregistreur multi écran 100h et que c’est une option offerte
Donc je vais voir via le décodeur, mais je ne peux toujours pas y accéder, c’est encore le message contacter l’assistance orange l’option enregistreur pas activé...
Je vais voir via l’application TV d’orange rubrique « Enregistrement » et cela m’a donc bien ouvert l’option Enregistrement sauf que quand je rentre dans la rubrique "Enregistrement", j’ai un message d’erreur m’indiquant « Il ne vous reste plus que 0mn sur vos 0h de stockage , supprimez des enregistrement avant saturation » alors que j’ai encore rien enregistrer, et quand j'essaie d'enregistrer quand même, j’ai l’erreur A799
malgré les contact avec des conseillers, pour l’instant a part me faire et refaire des réinitialisation et d’attendre a chaque fois 24h, cela ne fonctionne toujours pas que cela soit sur l’application ainsi que sur le décodeur UHD 4K (je précise que je n’ai pas de disque dur fournis avec ce décodeur)
Quelqu’un aurais une solution ? Un Web conseiller pourrais t'il m’aider s’il vous plaît ?
Je me permet aussi de mettre en lien, quelqu’un qui a eu a priori le même soucis, et le technicien expert a résolu le problème et donc pour lui : L'option était bien activée sur le compte mais les droits n'étaient pas donnés au niveau du serveur. Il a donc forcé ces droits afin que l'option puisse être opérationnelle.
Si cela peux donner une idée pour mon soucis, on sais jamais…
Vraiment besoin d’aide,
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir
Je tenais à vous tenir au courant concernant mon souci concernant l'option enregistreur multi écran
Et je tenais à remercier @LesExperts @Corinne_P @FranckV_ @melet39
Car mon souci ce soir est résolu 👍🥳👏🎉
La problème venait du fait que l'option enregistrement 80Go sur disque dur par défaut que j'avais via mon ancien décodeur play avec mon ancienne offre rentré en conflit avec l'Option Enregistreur TV Multi-écrans disponible sur le nouveau décodeur UHD 4K que j'ai maintenant
Donc l'option enregistrement 80Go a était résilier car n'ayant plus le décodeur Play cela me servait plus à rien de le garder, et donc l'option l'enregistreur multi écran 100h a pu commencer a fonctionner
Voilà
Je conclus donc que ce problème est résolu ce soir et que pour moi je clos ce sujet me concernant
Merci encore à tous 🎉🎉🎉🎉
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Re: L’option enregistreur multi écran d’orange
Bonjour @Mickael171
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: L’option enregistreur multi écran d’orange
Bonjour @melet39
Oui attendons, Merci quand même de votre retour 👍
edit : Un web conseillé m'a envoyé un message privé auquel j'ai répondu
Donc a voir...
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Re: L’option enregistreur multi écran d’orange
re @Mickael171
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
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Re: L’option enregistreur multi écran d’orange
Bonjour @Mickael171,
Je vous invite à consulter mon message privé.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonsoir
Je tenais à vous tenir au courant concernant mon souci concernant l'option enregistreur multi écran
Et je tenais à remercier @LesExperts @Corinne_P @FranckV_ @melet39
Car mon souci ce soir est résolu 👍🥳👏🎉
La problème venait du fait que l'option enregistrement 80Go sur disque dur par défaut que j'avais via mon ancien décodeur play avec mon ancienne offre rentré en conflit avec l'Option Enregistreur TV Multi-écrans disponible sur le nouveau décodeur UHD 4K que j'ai maintenant
Donc l'option enregistrement 80Go a était résilier car n'ayant plus le décodeur Play cela me servait plus à rien de le garder, et donc l'option l'enregistreur multi écran 100h a pu commencer a fonctionner
Voilà
Je conclus donc que ce problème est résolu ce soir et que pour moi je clos ce sujet me concernant
Merci encore à tous 🎉🎉🎉🎉
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Re: L’option enregistreur multi écran d’orange
Bonjour @Mickael171
merci du retour
Bonne journée
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Re: L’option enregistreur multi écran d’orange
Bonjour @Mickael171,
Je suis ravie de votre retour et d'avoir pu vous aider pour le fonctionnement de l'Enregistreur TV Multi-écrans
Je reste à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !