- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : La clé TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa clé TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
Bonsoir merci pour votre réponse mais c'est vrai en interne ocs a bien dit aux techniciens orange ocs go en janvier 2016 donc wait and see j'espère vraiment que cela ne va pas tarder qui sait peut être demain 1er février une bonne nouvelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on verra...
mais moi, on m'a rien dit...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai installé la Clé TV Orange, fin octobre 2015, et elle fonctionne, SAUF que j'obtiens 4 à 5 FOIS PAR JOUR et TOUS LES JOURS le message suivant CHARGEMENT EN COURS,et l'image reste figée.
Pour redémarrer, je suis obligé d'éteindre la TV, débrancher électriquement la Clé TV, rallumer la TV et rebrancher la Clé TV, cela prend 2 à 3 mn à chaque fois....
J'ai bien sûr eu l'assistance Orange, (à plusieurs reprises) mais je n'ai obtenu aucun résultat, Livebox et Clé TV ont été échangées, changement du Canal Wifi, essai sur 3 TV différentes, rien n'y a fait.
Petit détail, j'ai constaté plusieurs fois que bien que l'image sur la TV soit figée, je peux quand même regarder la TV d'Orange sur mon smartphone Android...c'est donc que le Wifi reste disponible, ce pourrait donc la clé qui est en cause, mais elle a été changée???
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de venir à mon secours; Mille mercis par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis client orange (box TV, box internet, x2 IPhone et IPad) et je me suis procuré auprès de chez vous une cles TV!
Malheureusement, il m'est impossible de la connecter...!
Après avoir enclenché le WPS de ma box et celle de la clés TV..., au bout de quelques minutes, la box ne parviens pas à détecter la clés TV!!!!
J'ai donc téléchargé l'application ClésTV Orange sur ma tablette ainsi que sur mes deux iPhone et le problème est le même!!!!! Je ne parviens pas à détecter ma clés TV!!!
PS : une fois la clés TV branché sur ma TV (en HDMI) et alimenté par la prise USB secteur, le voyant orange fixe au démarrage, se met à clignoter sans fin..! Comme si le bouton WPS de là clés était inutile...!?
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'utilise plus cette clé et ai perdu 39 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le probleme est simple pour tout ce qui on le message erreur CTW209 et qui ne save pa koi fer contacter moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons un code erreur CTF01
que pouvons nous faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, est ce que avec la clé TV orange, on peut regarder les chaines bouquet monde (etrangere donc) ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler