Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

cerdelo
contributeur occasionnel
9 044  

Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour,

 

Impossible d'établir la connexion entre ces 2 appareils par câble HDMI.

Message d'erreur sur l'écran: Pas de signal vidéo (bon port sélectionné).

Connexion OK par câble Péritel.

Décodeur et câble OK (fonctionnent sur TV plus récente).

 

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et l'a-t-il résolu ?

 

Crdlt

 

57 RÉPONSES 57
Mathieu
Community Manager
Community Manager
8 985  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonsoir cerdelo,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si c'est le cas, allumez-vous la TV avant le décodeur ou l'inverse ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

cerdel0
contributeur
8 894  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonsoir Mathieu,

 

Je suis cerdelo

J'essaie depuis plusieurs jours de prendre contact avec vous, mais cest impossible.

On me demande de créer un nouveau pseudo...

cerdelo
contributeur occasionnel
8 870  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour Mathieu,

Ca y est je suis en mesure de vous répondre.

 

J'allume la TV avant le décodeur. J'ai même essayé l'inverse, mais ça ne change rien.

La mise à jour de mon téléviseur est OK (faite via clef USB).

 

Avez-vous, dans les archives d'Orange, rencontré le même problème avec cette référence exacte de TV Philips ?

Et a-t-il été résolu ?

 

Crdlt

mariannel
contributeur occasionnel
8 850  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

J'ai exactement le même problème mais avec un téléviseur samsung (même décodeur uhd87 slim).

 

Le technicien est déjà venu 2 fois mais pour le moment j'en suis toujours au même point.

 

Il semblerait qu'Orange travaille dessus, mais faut pas être pressé avec eux !

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
8 847  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour,

@cerdelo,

C'est quelque chose que l'on peut effectivement rencontrer.

Afin d'informer les équipes techniques, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


@mariannel,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Allumez-vous la TV avant le décodeur ou l'inverse ?

Pouvez-vous me communiquer la référence exacte de votre TV ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Community Manager

mariannel
contributeur occasionnel
8 840  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Message envoyé mais j'espère que quelqu'un suit toujours mon dossier depuis la dernière visite du technicien !

Mathieu
Community Manager
Community Manager
8 810  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour cerdelo, mariannel,

J'ai informé les équipes techniques de vos difficultés.


Bonne journée.

Community Manager

MsBreizhB
contributeur occasionnel
8 797  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour

Je rencontre le même problème sur un TV SHARP...
Problème déjà identifié par le service technique niveau 2 depuis des mois...
Dernier incident ouvert 187850028

 

Le service commercial refuse de faire le moindre geste sur cet incident tant qu'il n'est pas résolu...:smileymad:

 

Le decodeur (Envoyé par Orange suite à l’ouverture d’un ticket en Nov)  :

SAGEMCOM UHD87 & S

 

La TV:

SHARP LCD Colour TV – AQUOS

Model LC 32D44E-BK – 220-240v – 50Hz

 

Problématique:

Depuis une mise à jour logiciel, la Tv ne fonctionne plus en mode HDMI mais uniquement via peritel, même avec le nouveau décodeur reçu

 

Branché en HDMI :

Rien ne fonctionne (sauf parfois le son mais pas l’image)

En utilisant le bouton « on » de la télécommande le voyant vert du décodeur s’allume et s’éteint. L’heure reste affichée en surlignée mais le numéro de chaine n’apparaît pas. L’écran de la TV reste noir.

 

Branché en péritel :

j’ai très souvent le message d’erreur : « Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n’est pas accessible »

 

Actions menées:

Reboot de la livebox (plusieurs fois)

Reboot du decodeur (plusieurs fois)

Changement des cables HDMI

Changement des ports HDMI (2 ports sur ce modèle de TV)

J’ai suivi toute la procédure donnée par le support en ligne (messagerie instantanée) lors de l’ouverture d’un premier ticket qui a été fermé

Réouverture d’un ticket au support Orange (ref 186415015).

Réouverture d'un ticket au support Orange (ref 187850028) : après m'être fait raccrocher au nez par une interlocutrice orange indiquant qu'il s'agissait d'un problème personnel non lié à Orange... (traité par réclamation)

Balises (5)
mariannel
contributeur occasionnel
8 768  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour Mathieu,

 

ok merci.

 

depuis 2 semaines qu'on me fait tourner en bourrique avec ce problème, j'espère qu'il sera rapidement réglé.

 

juste une question :

 

si les choses n'avancent pas (consultation dossier dépannage), qui dois-je contacter ? Vous ? Le service technique ?

 

(la direction ? les associations de consommateurs ? la presse ? mon avocat ?)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne