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Bonjour à tous,
Suite à la réception et changement (imposé) du décodeur TV par un nouveau décodeur UHD, je n'ai plus aucune chaîne (sauf la 34). L'assistance, contactée, m'informe à ma grande surprise que mon abonnement actuel (trop ancien) ne comprend désormais plus aucune des chaînes précédents et que pour les retrouver il me faut prendre un bouquet famille. Je ne dis pas merci à la personne m'ayant "répondu" d'une façon aussi désinvolte.
Cela, bien entendu, est tout à fait contraire aux informations reçues concernant le changement du décodeur et confirmées à plusieurs reprises par Orange par courrier postal et par courrier électronique, information selon laquelle mon abonnement reste inchangé et au même prix.
Que faire pour récupérer mes chaînes?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Et contacter un conseiller Orange si le problème persiste.
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Re: Nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @DWax
voir après réinitialisation
cdt
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Re : Nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @DWax ,
Je prends en charge votre demande concernant la perte de certaines chaînes site changement de décodeur.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Ma réponse (Dwax) : erratum
Bonjour,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Votre offre Open 2h vous permet d'avoir plus de 70 chaînes gratuites depuis votre décodeur TV
Voici les chaînes incluses:
https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses?filtrechaine=chainesincluses
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum
Bonjour Jessica,
Merci de votre réponse. Cela a toujours été clair. Ce qui ne l'est pas, et je crains que vous n'ayez pas saisi le sens le sens de mon message, c'est que, après l'échange du décodeur, j'ai perdu TOUTES les chaînes.
Pour mémoire : l'échange du décodeur se fait à l'initiative d'Orange qui m'indique qu'à compter du 1er Mai mon actuel décodeur cessera de fonctionner.
En l'absence d'assistance pour résoudre ce problème, j'ai réinstallé l'ancien décodeur.
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de gestion de droits d'accès?
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Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum
Bonjour @DWax
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum
Bonjour @DWax,
Afin de tester le fonctionnement de votre nouveau décodeur TV UHD, pouvez-vous le connecter à votre Livebox ?
Une fois branché, pouvez-vous me décrire les phases d'installation s'affichant sur votre TV ?
De mon côté, le décodeur est bien déclaré dans nos applications.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum
Bonjour zoe64,
Le test se déroule normalement jusqu'à obtention du menu général. Je constate que la seule chaîne visible est la chaîne 34 qui a la particularité n'être non HD. Toutes les autres chaînes ne sont pas visibles, mais seulement un bandeau au bas de l'écran indiquant le titre de l'émission en cours et sa durée, le reste de l'écran étant noir.
En ce cas, mon téléviseur n'étant pas HD, je me demande si le problème ne vient pas de là. Comment faire pour que les chaînes soient reçues en format "normal" (non HD)?
Approchons-nous de la solution?
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Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum
Bonjour @DWax
Tu dois aussi avoir la chaîne 16 qui fonctionne.
Ton problème est lié à la carte d'accès virtuelle qui n'est pas opérationnelle. Il n'y a qu'Orange qui puisse régler ça.
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Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum
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