- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Ou est kztv?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOu est kztv?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou est kztv?
C'est vrai ça, j'espère que c'est un simple bug, aprce que supprimer sans prévenir, c'est pas top.
OK il y a JOne en clair, mais bon KZTV, c'est KZTV, d'autant plus qu'il rediffusé Red Sword, Makai Ouji ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne pense pas rester cher orange la manque de communication et surtout nous font de la **bip** en ce momment
ont paye plus que tres chere je pense la vous serais au moin mr madame de cher orange que mare de de votre musique quand ont vous appelle et j'en passe vos clients paye pas pour etre pris pour des cons mes pour 1 vrai service la...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cette chaine était celle que je regardais le plus. Si elle ne fait plus partie de l'offre, orange tv ne vaut plus le coup pour moi et pour beaucoup d'entre vous. Moi pas de bole je viens de m'engager pour encore 10 mois sinon je serais effectivement partie de chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette reponse donc dans mon cas je n'est plus d'obligation chez orange donc sa va aller je vais changer d'operateur la ou au moins je voir avoir la chaine a nouveaux et sans payer 15 euros pour un bouquer de chaine que l'ont nous detruit sur ceux je vais faire les manoeuvre bye bye orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Avant je regardais surtout KZ TV et les chaines de découverte mais maintenant je n'ai plus KZ et j'en ai marre de la propagande NAZI des chaines se voulant culturelles. Je vais sérieusement commencer à réfélchir à changer d'opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans le bouquet familly c'était l'une des meilleures chaines proposées alors qu'il y en a d'autres que personnes ne regardent jamais et vous supprimez cette chaine, si vous cherchez à perdre des clients, à réduire vos bénéfices continuez donc comme ça, c'est la stratégie du suicide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi très très déçue par le choix d'Orange.
J'ai pris le bouquet famille uniquement car il possèdait 3 chaines animés mangas (add. game one+1)
ça va commencer à faire cher 10€ par moi pour regarder seulement 2 chaines.
J'ai d'abord pensé que J-One avait prit la place de KZTV dans le bouquet "Famille"
Mais rien du tout...cette chaine reste dans le bouquet "Famille max"
En bref, ce bouquet n'a plus aucun interet pour les fan d'animés mangas !
Et vu le prix du bouquet "Famille max"...autant partir chez un autre opérateur chez lequel les chaines mangas sont inclues dans le prix du forfait initial
Merci Orange pour votre non communication et vos choix.
Merci d'avoir remplacer KZTV par la chaine Melody qui est, disons le...un peu la "télé croque mort" de la musique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est bien gentil d'offrir des chaine payante en claire mais comprend pas pourquoi supprimé des chaine surtout que j-one je l'avais deja via canalsat donc leur connerie pas top
au moin canal previene entre 15 jours a 1 mois a l'avances lors de changement ou de suppression de chaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le bouquet "famille max" et la chaîne "J-one" n'y est pas incluse.
J-one est en clair que pour les vacances.
J'ai appelé Orange ce matin et j'ai eu confirmation de la suppression de KZTV qui n'est remplacée par aucune autre chaîne d'après ce que cette personne m'a dit.
Pour avoir J-one qui fait parti d'un bouquet qui possède des chaînes que je possède il faut payer près de 25€ de plus et après un certain temps 35€.
Donc voilà, je vous souhaite une bonne journée.