Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne décodeur TV

Zidzitoon
contributeur
2 789  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour,

 

moi, j'ai mon décodeur tv HS il fonction 10 min en suite ce dernier s'éteint tout seul plus rien du tout donc j'ai fais à plusieur reprise les test qu'ils sont formulés sur le site orange mais sans succès donc je voudrai savoir si je dois changer de décodeur ??? Merci 

cordialement. 

FAFA56
contributeur
2 698  

Re : Panne décodeur TV

Hello   décodeur TV HS, il se boote, puis initialise, puis horloge apparait quelques minutes puis c'est le noir complet sur le cadran, ...plusieurs nouvelles tentatives sans succès

 

il me faut un code - de vous - pour me représenter à l'agence ORANGE, sinon il n'y a pas d'échange standart possible

 

Cordialmt énervé par cette façon de procéder chez ORANGE          FAFA56

FAFA56
contributeur
2 695  

Re : Panne décodeur TV

Je suis FAFA56  

 

Objet : décodeur TV en panne

 

je complète ma demande d'aide d'il y a quelques minutes :

 

envoyez-moi SVP le code pour l'échange standart sur mon mobile 06...,

 

car je n'ai plus accès à mon adresse-mail sur la BAL orange

asnaise
contributeur occasionnel
2 628  

Re : Panne décodeur TV

Bon j'ai essayé une réinitialisation code erreur 04.

C'est pire qu'avant.

J'ai envoyé un mail a bruno_ il y a quelques jours (sans réponse).

Je suis vraiment agacé par cette désinvolture.

ça va faire presque 2 semaines que je suis sans tv.

Par contre les factures arrivent à temps, elles.

asnaise
contributeur occasionnel
2 558  

Re : Panne décodeur TV

Salut Bruno_ ,

Ca va ?

Quand tu veux pour une réponse (bah à force d'envoyer des messages je te sens proche).

Bisous poulet! :catvery-happy:

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 542  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour à tous,


@asnaise, Je vous ai répondu en message privé, je vous invite donc à le consulter.

@FAFA56, @Zidzitoon, Si vous souhaitez que je teste votre matériel à distance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 518  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour @asnaise,


Je vous ai envoyé les informations nécessaires en message privé pour effectué l'échange de votre décodeur en boutique, je vous invite donc à le consulter.


Bonne journée.

signature.jpg


Fvca2015
contributeur
2 384  

Re : Panne décodeur TV

Bonsoir

 

Je possède un décodeur SHD85 SAT qui fonctionnelles ni la télécommande d ailleurs. J ai contacté le 3900 qui au bout de 20 min la déclaration n y avait aucun problème . J ai l impression que le décodeur ne marche plus juste une petite lumière orange ! Que faut il faire pour changer de décodeur à contrefout ??

Merci

asnaise
contributeur occasionnel
2 325  

Re : Panne décodeur TV

Salut Bruno_,

J'ai effectué l'échange, ça a marché nickel le premier soir. Le lendemain, la télécommande ne fonctionnait plus. Par expérience, je préfère ne tenter aucune manip. (je peux changer les chaînes avec le bouton comme au temps de l'ORTF).

 

Que faut-il que je fasse? changer la télécommande uniquement?

 

Ca fait un mois que ça dure les histoires. J'étais content jusque là, ça a tourné quelques mois sans aucun soucis.

 

Bonne soirée.

laura92
contributeur
2 291  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour,

 

depuis mecredi j'ai des problèmes avec le décodeur tv, ma live box fonctionne parfaitement, je l'ai quand même reboot, j'ai fait de même avec le décodeur, je l'ai débranché/rebranché, éteinte/rallumée, j'ai retiré et frotté la cartre mais rien n'y fait, je reste toujours au démarrage de la box tv, sur le menu et proposition des programmes du soir. Quand je demande une chaine ou ensuite les fait défiler, j'ai un simple écran noir qui s'affiche et ce pour une durée infinie.

 

j'espère que vous allez pouvoir m'aider

 

merci d'avance !

 

ps: j'ai déjà suivi les conseil de l'assistance en ligne et vérifié les câbles et tester le matériel a distance, a priori rien n'est défectueux sur le réseau orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne