- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Panne décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonsoir,
Après avoir installé mon décodeur, on me demande de tester la connection, ça se lance et par la suite un message s'affiche où c'est écrit Identification livebox : Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la livebox. J'ai donc changé 3 câbles, ça ne fonctionne pas. Que fais je ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
après avoir tout essayé je suis repassé au décodeur blanc et tout fonctionne bien...comme quoi ce sont bien les décodeurs noirs qui merdent...!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
bonjour, j'ai changé mon décodeur il y a 15 jours et depuis nous ne pouvons plus voir en replay ou telecharger une vidéo à la demande, après des heures de discussion par e-chat et par téléphone, cela ne fonctionne toujours pas, incidents me repond-ton, ok mais pour combien de temps??????????pour moi, c'est terminé orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour Bruno,
Je me permets de vous solliciter comme vous le proposez dans votre message du 30/10/2014
Magré toutes nos manipulations conseillées par l'assistance d'Orange rien ne change au niveau du décodeur qui rame comme un malheureux pour les changements de chaînesTV, monter le son ou accèder à l'enregistreur ...
Quand ce n'est pas bloqué (re-boot obligatoire) il faut attendre plus de quinze secondes pour que l'opération demandée à la télécommande agisse.
J'ai rendu mon décodeur Canal Sat qui marchait à merveille et réinstallé le décodeur Orange de la chambre sur la TV du salon.
La TV salon est une Smart TV qui fonctionne très bien avec NetFlix en direct .
Internet fonctionne normalement la Live Box ne semble pas en cause .
Dans la chambre les problèmes étaient fréquents mais moins souvent qu'au salon.
Changer le décodeur ne semble pas vraiment la solution selon ce que disent les utilisateurs.
Les décodeurs Orange ne semblent pas être des plus performants par rapport à la concurrence .
Simple appréciation de mécontents ou réalité ?
Que pouvez pour nous ?
27-10-2015 16h11 - modifié 30-10-2015 14h27
Bonjour à tous,
Pour ceux qui rencontre un dysfonctionnement avec leur décodeur je vous invite à me communiquer en message privévos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour j'ai le probleme s21 d afficher sur mon écran télé depuis que j ai souscris a l'offre Sosh,en consultant la faq du site Sosh j ai eteint le décodeur télé ensuite j ai enlever ma carte tv ,j ai remis la carte tv ralumer ,le décodeur enchaine sur 1 MAJ et la!!!! carte tv incompatible CODE S21 et + moyen d avoir de chaine bloquage totale ,je veux joindre le service SOSH et la ils me dis par voix vocable que le service est occupé veuiller rappeller ,j ai rappeller 2 fois de suite toujour la meme music .Mon décodeur c est 1 UH1090 sagem si je vais directement en boutique est que l on va me proposer 1 autre carte tv? ou pouver vous me mettre 1 lien pour commander 1 autre décodeur avec 1 carte tv .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
bonjour j'ai le meme souci plus de tv depuis un sacré bout de temps déja changé 3 fois de decodeur ca commence a m'énerver ce truc et ca continue. donc je pense qu'il faut encore le changer???? merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
bonjour, pour moi, c'est toujours pareil après m'avoir promis que cela serait réparé hier soir, toujours rien. j'ai contacté m a protection juridique qui me dit de signifier à orange par RAC de réparer sous 8 jours (les mettre en demeure) sinon je serai contrainte de résilier mon abonnement et de demander des dédommagements suivant les articles de loi 1134 et 1047, car maintenant j'ai la tablette aussi qui affiche code erreur, voila ras le bol d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV erreur s19
J'ai souvent cette erreur récurrente sur mon décodeur TV
c'est plusieurs fois par jour que j'enlève cette carte je la nettoie et la remet en place .
de plus j'ai ma télécommande qui a du mal à faire passer les chaînes .
quel est la solution .
slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV erreur s19
salut @Dede66
contacter l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour
je rencontre a près les mêmes problemes, le décodeur se coupe electriquement et il faut le redemarrer manuel avec le switch a l'arrière de l'appareil, j'ai eu le SAV on me propose de changer le décodeur, mais ça fait 3 fois qu'on fait la manip en moins de 2 semaines ( decodeur blanc UHD90 slim ) , je soupconne leur derniere mise a jour foireuse ....
La derniere personne au tel me dit que cela vient de ma prise de courant , bizarre les autres appareils ne se coupe pas , la live box est posé au dessus du decodeur et branchée sur la même prise electrique!
Quelqu'un aurait il le même probleme que moi , sachant que le phénomène apparait au bout du 2 éme jour apres une réinitialisation, ou y aurait il un technicien orange que le site succeptible de m'aider?
Merci d'avance